FémiBBnovembre 2006 ! | Page 596 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

non les filles la césa de diane c demain....c ce matin aue jai reçu le sms...

me suis mal exprimé...donc normalement charlotte est encore au chaud a cette heure

moi bein ca va pas du tout...on m'a arraché les deux dents...j'ai jamais eu aussi mal de ma vie...pas d'anesthesie car de la fievre

je reviens de mon cours d'accouhement ...le tps de préparer un ptit sac je dois retourner à la maternité...je fais de l'hypertension et un oedeme du visage...je sais pas ce que c ms ils veulent me surveiller

mais pas envie de m'inquiéter
je reviens demain si tout va bien...

vous inquiétez pas je vais pas accoucher
je vous fais des bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Diane a du faire connaissance avec sa puce et Tess a dit adieu a sa dents malade.

J'espère que tu vas mieux Tess .......
Tu pourras vivre la fin de ta grossesse plus sereinement maintenant.

Quelques photos d'Alice qui est très sage mis à part quelques maux de ventre mais rien de violent ..........

Préparez vous tout de même à vivre des nuits de someil en pointillé, surtout pour celle qui vont allaiter. Mais ne baisser pas les bras, l'allaitement c'est trop bien.

Bises
A+
Flo

Courage Tess!!! C'est pas marrant pour tes dents. :( :( :( Ils sont cruels dans votre coin!!! Repose-toi à la maternité et fais-leur confiance, tout ira pour le mieux.

Je suis contente pour Diane, je penserai fort à elle pour demain, la chanceuse qui va voir enfin sa puce!!!

Skinette, superbe photo et tu ne sembles pas avoir pris de KG ailleurs que la bédaine toi!!! ;)

Biblette, on respire pour toi aussi, ouffffffffffffff.

YÉÉÉÉÉÉ, des photos de ton petit ma Chrisal, il est si mignon, moi aussi j'ai hâte de voir de quoi aura l'air mon petit homme. Moi qui ai toujours pensé que j'aurai une 2e fille, ça fait drôle... Vraiment, ton petit est magnifique!!! Profites-en, ça passe vite c'est vrai les premiers mois, on ne les voit pas et déjà ils poussent nos petits bouts.

Ici, il pleut...semaine grise qui s'annonce...mon homme a dû mettre qq bûches dans le poêle pour réchauffer la maison, c'était glacial!!!!!!

Hier soir, j'ai eu une autre grosse contraction qui m'a tenue une bonne minute, mais au moins, j'étais couchée dans mon lit...mais rien depuis. RDV avec gygy mercredi.

Coucou spécial à Julia, Uthetoon, Hélène, Jenny!!!

Bon lundi les filles!!!