FémiBBnovembre 2006 ! | Page 588 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Il fait super bô chez nous !

Bah ! moi pas bcp dormi puis qu'on est allés à la clinique à 3h00 du mat'. Grosses douleurs dans le bas du ventre comme des brûlures et bb n'avait pas bougé depuis avant hir alors que d'hab' c la java....donc monito à 4h00 écho à 4h30...re monito à 5h00 et on est rentré pour se coucher à 6h00. Mon ours a pris sa tension 17.9.... :cry: ca fait pas mal ça !

Donc voilà grosse panique pour moi mais tout va bien... la SF a regardé le coll avec difficulté car Charlotte ne voulait qu'elle entre dans le couloir... :lol: :lol: :lol:

J'espère que tout le monde va bien et que peut-être une d'entre vous a accouché ??!!! :lol: :lol: :lol:

Tess c génial que la chambre soit finie...enfin tu vois le bout ! moi c bon tout est ok sauf le péle mèle que j'attends de Vert bauder depuis 2 mos mais ça vais pas être pressé il n'est pas encore en stock ! :shock:

Je ne crois pas non plus que ce soit le bouchon Tess.....pour lerhume bon courage mais saches que nous on est tous un peu bouché aussi ....

Vais prendre des nouvelles de Chris !

Comment vont Skin' et Julia ?

grosses bises à Jenny Biblette et Talou !

Bon vais déj' et chez le boucher... à plus tard !!!

Coucou les filles,

Un petit mot rapide , j'ai la flemme d'écrire ... qu'elle fénéante je deviens .. :?

Profites bien du beau temps Diane car en hte loire ce n'est pas le cas .. il fait même limite froid ... :cry:
En tout cas ta pépette , elle t'en fait voir .. vivement le 2nov !!! courage .
Tu sais moi c'est pareil depuis deux jours j'angoisse car Lucas se fait moins vif...mais je mets ça sur le compte d'une lègère constipation et sur le fait qu'il ait bcp bcp moins de place et puis d'apres belle maman mon ventre est plus bas ! Je vois mes parents cet aprem, je verrais ce qu'ils me disent eux ! mais pas l'ombre d'une contraction ! :wink: :? :? j'crois que la lune pleine c'est mort :lol: :lol: ...

Tess , ton rhume ça va mieux ?

Talou , on veut encore en voir de ton scrapbook , c'est trop chouette !

Et les autres femmes au bidon rond comment vont elles en ce dimanche midi ?

bisous

coucou les binettes...

je vois qu'on a toute une ptite forme...pff...ça devient pas marrant
J'espère que tu vas mieux Diane et que la pépette est remontée un peu...et ton ours qu'est ce qu'il a...c peut etre l'angoisse non ?

Skinette profites bien de tes parents...moi aussi suis constipée...comme un pot...et mon maxou ne bouge plus depuis 4 jours enfin je sens un mouvement de temps en temps mais c tout...mais en meme tps ils ont plus bcp de place

moi non plus pas l'ombre d'une contraction, ni de perte des eaux...enfin rien...Mr est bien finalement...il a juste voulu me faire rager...je sens que celui ci va être proche du petit ewan...

J'ai hate d'avoir de ces nouvelles à Crisal...

POur mon rhume, bein je vois pas le bout...j'ai pas dormi car je m'étouffe mon nez est bouché et ma gorge est si rouge que j'ai du mal à reprendre ma respiration... je me bourre des médocs qu'ils m'ont donné mais vu que c'est des médicaments pour nourrisson vous voyez l'effet sur une grosse bête de soixante quinze kilos.... pas trop d'effet ! mais bon mon rhume me met caho mais c pas le pire...la ou j'en peux plus c mes dents...vivement que demain elle m'arrache la fin que j'ai mal un bon coup et qu'apres je revie...

Alors qu'allez vous faire today ?

Chez nous super beau temps mais froid...mais je sors pas trop malade :) je crois que je vais regarder un divx...j'ai l'age de glace 2.

Des bises

Juste un petit mot pour les popines, je ne peux pas tou relire pour le moment (bande de bavardes !! :))
Merci mille fois pour tous vos messages.
Je suis sortie depuis vendredi après midi mais très très occupée à faire la gâteuse :lol:
Je suis folle de mon fils, il est trop craquant. Je vais vous mettre des photos très bientôt.
Mille bisous
Chris qui pouponne dans le bonheur total

Salut les filles,

C'est vrai que c'est calme ce week end. Je profite de mon homme et puis c'est vrai que ce sont les derniers week ends ou on est tous les deux :p

Hier on a fait une grande ballade et puis ça n'a rien fait du tout. Bébé est toujours bien au chaud et toujours aucun signe. On va peut être être les retardataires de novembre Tess.
Vous savez de combien de jours ils vous laisse dépasser le therme à votre mater les filles ? Nous c'est + 5 jours, alors j'ai compté, quoi qu'il arrive, dans 3 semaines piles au plus tard, bébé sera là. Je suis super contente et en même temps je crois que j'ai du mal à réaliser :D

Diane repose toi bien aujourd'hui, ça n'a pas du être drôle cet épisode nocturne à la mater. Ton Ours s'est apparement bien fait du souci aussi.