FémiBBnovembre 2006 ! | Page 587 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Moi bien dormi, ma puce est un amour elle se love contre moi la tête en haut et selon ma position.... je l'adooore mon bb d'amour !

Moins de contractions à l'horizon. Je dois me laver matin midi et soir avec Saforelle....

Merci les filles ! oui il est simple le faire part comme moi ! :lol:
Tess j'ai fait ça sur word !

C vrai que l'on ne voit que les bulles et la tite tête mais comme tu dis tu sais que c ton homme !

Moi je préfère le 1er faire part

MDR ton cowboy ! Ca les mecs quand ils s'énervent ils vaut mieux aller acheter une baguette...ton armoire tu devrais l'appeler l'armoire de Tess.... :lol:

Ma mère a trouvé la famille des diddles ! Viens de les recevoir ! j'adoooore les diddles et diddlina... :lol:

Mon sac est archi prêt.

Bon vais faire un lapin ......pas trop faim la pingouine... vais manger pour Charlotte..

Coucou les filles,

Moi super bien dormi et toujours pas l'ombre d'une contraction ou d'un bouchon muqueux qui s'en va. Bon je ne vais pas me plaindre, mais je commence à avoir hâte quand même :?

Diane, suis contente de voir que tu as bien dormi.
Tess pas cool ton rhume :(

Par contre les faire part et le scrapbook super sympas :D Moi j'attendrai que bébé soit né (pour savoir déjà si c'est un garçon ou une fille) pour les faire.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde

Tess, il me semble que ce que tu décris est la perte du bouchon muqueux.
Moi j'ai commencé à le perdre vers le 10/09 et j'ai accouché le 30/09
D'ailleurs la sage-femme des cours m'a dit que souvent il peut se passer plus de 2 semaines après la perte du bouchon pour accoucher.
T'en a plus pour très longtemps. Alors soigne toi bien.

Vos faire part sont très sympas. Faut aussi que je les fasse, vu que j'ai pas eu le temps avant !!!!!!!!

Bonne journée à toutes.
Flo.

Coucou!

Moi, je dors bizarre...toujours de la misère à me rendormir...mais bon.

Tess, c'est trop drôle les photos de l'armoire avec ton homme, faut vraiment que tu fasses une page scrapbook dédiée à cet épisode!!! ;) Dommage que tu aies un rhume. :( Repose-toi, bois de l'eau chaude avec du miel et du citron, ça aide. :) Pour tes faire-part, je préfère le 1er qui fait plus ti-garçon. :)

J'y vais, mon homme crie FAMINE! et il veut des crêpes. ;)

Bon samedi...nous, c'est pluvieux. :(

Coucou les filles
Y’a pas eu bcp de jasette today….j’espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du we avec vos chéris…surement dans les derniers sans le nouveau bébé

Moi j’ai fait la chambre de tit pompier today…presque fini…

Demain je vous mets les photos mais faut qu’il fasse jour car la on voit rien

Mon rhume est de plus en plus complet, c super de tousser et se moucher avec un babou dans le bidou…il a pas l’air d’aimer mais bon ça passera bien…

Toujours pas de contraction…

Si c’était le bouchon muqueux…j’espere que ça va venir vite car moi je pourrais pas attendre 15 jours apres…mais a mon avis c était pas ça car pas marron ni de sang

Talou cette page et celle que je prefere pour le moment…j’adore regarder ton travail…encore !!!

Ce soir tiens je vais essayer d’en faire un peu car suis fatiguée

A bientôt les filles