FémiBBnovembre 2006 ! | Page 565 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Une meilleure nuit avec mon babinou ! On est pas seule la nuit ! c marrant !

Tess, j'espère que tu vas bien. Purée t'es top courageuse, que dieu m'épargne je suis tellement douillette....... :?

Les boules pour ton armoire...........carrément, mais en même temps c du Tess tout craché, tu me fais trop rire ! ..... :lol: . :lol:

Je pense bcp à Chrisal qui doit être la plus heureuse des mamans courage....

Biblette allez c bientôt, juste une semaine à tenir et tu es tranquille, tu pourrras faire ce que tu veux avec l'esprit tranquille..

Julia, oui moi aussi ils sont plus impatient que moi mais comme j'ai la date, ils sont fixés et il comptent les jours en barrant au calendrier....pfff ça me rallonge le temsp je trouve..... :? Je te passe la famille et les voisins....le boucher et sa femme sont pêtés de rire quand ils me voient, ils ont beau avoir la date ils hallucinent sur mon ventre et mon allure..... :? Wouah ! j'adoooore 24 h chrono ...je craque sur Kieffer Sutherland........

Skin' t'inquiètes pour les gâteaux t'auras peut-être même pas la courante .....

Moi ct repos hier, et ça va mieux ! :lol: Aujourd'hui je finalise la chambre et mon sac de mater....J-13......... :lol: :lol:

Bon m'occupe de ma fille et à @ +

wahou talou ! t'en a fait des tests !!! :shock: c'est tres joli en tout cas ! :wink:

tess c'est chiant pour ton armoire.... c'est pas ta periode en ce moment !! :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations cristal !!!!!! HOLA
Bienvenue au petit Ewan :p

Il est bien plus grand et plus gros que ma petite Alice !!! :lol:

Vivement les photos !!!

A+

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quel courage tess !!!!!!!!
t'inquiete pas pour l'accouchement..........
Après avoir résisté à un arrachage de dent sans anesthésie, on est capable de tout endurer.
Et puis pour l'accouchement y'a la péridurale. On a mal mais on sait que ça va s'arreter. Et puis y'a ton bébé au bout ............

Dors tranquille ..................