FémiBBnovembre 2006 ! | Page 566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonjour les filles .

Gris et pluvieux ... pfff quel temps .... :?

Tess, excuse moi mais j'étais MDR :lol: quand j'ai lu le coup de l'armoire ... c'est trooop le truc qui pourrait m'arriver et me foutre en boule ... tant que personne trouve une solution ... :wink:

Impressionnant Talou le nombre de tests faits ..... :shock: . En tout cas , ça à l'air sympa et original le scrapbooking...

Diane , contente que tu aies passé une bonne nuit ... ça a été aussi mon cas malgré mes rêves de dingues (mais je m'y suis fait) !!! En fait je dors bien 1 nuit /2 ... Et oui Diane seulement qqs jours ...Lucas ou Charlotte en premier ? lol

Cool Jenny si ton col n'a pas bougé ...encore un peu de repos et tout le monde se portera bien ...

Bon je me tate à aller chez mes parents à pattes ... :roll: vais voir l'évolution du temps ....

Bisous

salut les filles...

quel gros dodo je viens de faire me voila enfin debout...
j'ai veillé un peu tard car bobo a mes dents ...mais ça valait le coup car ce matin tout va bien...

je viens meme de déjeuner car je commençais a avoir la fingale ....et ça va bien... pas de douleur constante juste mal si j'appuie dessus avec ma langue...

suis SUPER CONTENTE !

Je suis contente que ça va Diane...c vrai que c peut etre encore pire de compter les jours...ça doit etre long...mais je te promets que de pas avoir de date c pas mieux ca parait interminable :) hein ski? hein Talou ? hein Julia ?

Les autres vous dit pas ça car il faut que ça soit encore interminable....faut rentrer dans le 9eme mois...mais vous y etes presque les championnes...allez Jenny, Biblette et ptite Juy...c pour bientot aussi

Talou quel talent...tu m'étonneras sur tout...j'adore ta page c vraiement fabuleux...tu as une imagination de fou... ohlala combien tu as fait de test... :) c trop marrant...j'adore...
cet aprem comme je t'avais promis je te mettrais une ou deux pages mais moi c pas aussi recherché...suis débutante...

Flo merci pour tes messages de réconfort... a midi j'ai rdv chez gygy je lui fais une grosse liste de question pour faire taire mes cauchemards
en plus il va me donner les résultats de mes examens car le labo m'a rien donné...on verra bien
et je suis tellement contente d'avoir moins mal au dent que il pourra me dire ce qu'il veut sur le poids j'écouterais pas :)

Oui je sais suis miss catastrophe, une vrai calimérote, la poissarde du groupe (c mon surnom), y'a jamais rien de grave mais j'en rate pas une...et vous savez pourquoi parceque suis trop impulsive et k je veux les choses toute suite au lieu de réfléchir...sinon bein j'aurai mesuré la monté d'escalier...

enfin bref j'en rierai plus tard...enfin quand on l'aura remonté... c d'ailleurs ma tache de l'apres midi...

T'en fais pas ski tout mes voisins, amis, familles sont mdr...avec mon armoire en ptit morceau...

je lui laisse une chance cet am...si elle me casse les pieds je l'a coupe en ptit bois et hop a la cheminée...

ça serait balo vu le tps et l'argent consacré mais c pas une armoire qui va me rendre bourrique :):)

Coucou les filles,

Tess, je suis contente de voir que tu vas mieux.
Ce matin j'ai re eu ma visite à la mater avec la sage femme. Bébé va très bien, il était déchainé sur le monito :lol:
Et mon col est tout juste ouvert à un doigt, mais toujours long et tonique, ça n'a pas bougé depuis 10 jours.
Je suis tranquille pour une semaine où j'aurai de nouveau droit à un monito + peut être echo pour voir si les mesures du bébé permettent toujours un accouchement en siège (j'espère !!).

D

Diane

Guest
Euh ! Skin' si tu veux me devancer vas à pattes chez tes parents !!!!! :lol: :lol: :lol:

Tess ! :lol: :lol: y a tout simplement rien de simple pour un personnage comme toi....et pis tu te ferais chi.....si tout allait comme il faut.... Allez ! t'inquiètes tu la finiras bien un jour la chambre du ti pompier.....