FémiBBnovembre 2006 ! | Page 560 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

C'est clair, bébé Chrisal aura fait duré le suspens jusqu'au bout ! Mais s'il est enfin arrivé cette nuit c'est génial :lol:

Pour ce qui est de l'impatience, mon chéri y est aussi. Il est persuadé que je peux accouché d'une minute à l'autre et surtout que ça ne va pas durer longtemps. Alors il a peur de ne pas être là. Il est mignon :D J'ai beau lui dire que ça ne va pas durer 30 minutes et qu'il aura largement le temps de rentrer, rien à faire !! Ha les garçons, si je dois tenir encore 3 semaines avec un stressé comme ça :p
Ce qui est marrant c'est que d'habitude c'est moi la grande angoissée et qui lui est tout zen. Là ça change complètement :lol:

D

Diane

Guest
Les filles !

Le petit Ewan de Chris est né hier à 22h24 il va très bien elle a accouché naturellement :lol: Il pèse 3610kg et mesure 51.5 cm :heart: :heart:

Je fais une gros bisou à maman Chris courage ! :heart:

super !!! ben il était pas si enorme !!
l'accouchement a été vite alors ! :shock: felicitation a chrisal !! :D

julia c'est vrai que ca peu quand meme arriver d'un moment a l'autre !! :roll: le pauvre il s'inquiète, je suis sure que le mien sera dans le meme état d'ici un mois :lol:

Génial Félicitations à Chris et bienvenue à Ewan HOLA
Ca a été rapide alors super !!!

Juy, oui je sais ça peut arriver d'un moment à l'autre et je comprends qu'l s'inquiète vu qu'il ne ressent rien par rapport au bébé contrairement à moi. Mais je lui demande de me faire confiance :D

Diane a dit:
Les filles !

Le petit Ewan de Chris est né hier à 22h24 il va très bien elle a accouché naturellement :lol: Il pèse 3610kg et mesure 51.5 cm :heart: :heart:

Je fais une gros bisou à maman Chris courage ! :heart:

ohhhhhhhhhh C'est génial!!! :oops:
Ca a été rapide!! non???
Je suis trop contente, félicitations à Crisal et bienvenue a son ptit bout ;)

Mal dormie aussi cette nuit, j'ai mal au ventre (c'est très leger mais bon...) et je suis super énervée, exactement comme si j'allais avoir mes règles.

Diane, repose toi aujourdhui, Tess comment ca va tes dents ce matin?
setiroma, mon homme aussi "croit" que je vais accoucher en 30 minutes... j'ai beau lui expliquer que ca peut aller de 8 à 10h hummm rien n'y fait... Alàlàlà ces hommes :wink: :roll:

skinette oui profite de ton canapé ;)

Hey vous avez vu ma réglette!!! 35 sa.... encore une petite semaine!!!!