bonjour les filles...
ah non je ne suis pas a la maternité

toujours la...
suis aller faire mes examens c pour ça que je suis partie tot ce matin...j'ai les résultats demain...
gygy n'est pas la donc ca attendra le rendez vous de jeudi...de toute façon ça va bcp mieux ce matin...
mauvaise nuit car je fais que me lever pour aller aux toilettes (pour 3 gouttes en plus ça fais rager) mais le moral est bon...
j'ai toujours mal au col mais a mon avis y'a rien d'alarmant...car le labo a dit que si c'est une bonne infection on a de la fievre
bon Crisal toujours la...c pas possible...je commence à despérer... mais bon t'avais dit le 16 et il est encore que 11 h50 donc....(allez croisons toute les doigts (sans H))
Talou ça fait plaisir de te lire je me demande aussi ou tu trouves toutes cette énergie...mais t'es incroyable je pense que le sang des québécoises est différent de celui des françaises
Ski quel beau toutou..Moi aussi mon chat c tous pour moi sauf que Mr chat est devenu très bete depuis kk semaines il fait le jaloux et arrete pas de me reveiller....je crois qu'il a compris qu'il se tramait kkchose...il devient insupportable...Il me boude la journée et me taquine la nuit...mais je lui pardonne l'aime trop
Jenny suis contente de voir que tu a l'air d'aller...continues a bien te reposer...
Diane c quoi ces malaises ? fais attention...laisses le ménage y'a rien d'urgent...faut faire attention et reste bien a coté de ton ours (pas toute seule) moi je pense que c parceque tu manges pas assez d'haribo...

ahlala 17 jours...tous les matins je regarde ta réglette et j'ai le sourire
Julia c normal les ptites baisses de moral, moi c pareil tu sais mon chéri est pompier alors il est pas souvent la...En plus ils arretent pas de l'appeler pour prendre des gardes supp et il dit toujours oui...Je dis rien mais ça m'enerve je me dis qu'il doit s'ennuyer avec mémère a la maison alors ...Il prefere la caserne...ça me blesse....mais bon faut les comprendre ils vivent pas la meme chose que nous...pis bon on a plus de chance qu'eux on sent babinou...
Biblette ? ca va ?
Bon faut que j'aille me faire à manger car la PDS m'a vidé completement...
est ce que vous avez fait la prise de sang pour les plaquettes pour la péridurale ? vous avez combien de tps avant l'accouchement théorique faut la faire...car si c 10 jours avant je dois la faire le 26 mais je me dis et si bébé arrive avant...c quoi les conséquences de faire la prise de sang trop tot...*
merci les filles
Bon app '
Tess qui retrouve la forme mais qui préferait que Crisal accouche