D
Coucou les filles !
Ai pas super dormi ! quelques petites contractions m'ont réveillées....et je ne savais pas comment poser mon bidou...ça tapait des pieds partout !....bon je ne me pose plus de questions.....
Suis très très heureuse de te lire Talou !!!!
Ben alors tu nous commencerais pas le travail des fois ? Tu vas pas doubler tout l'monde quand même !?
Bon ben si tu peux éviter le rhume c mieux ! moi le matin j'y loupe pas avec ce froid......
mais après ça passe !
Tess il est très beau ton bidou et bien compact...c vra iqu'il est encore bien haut, je me demande si il n'y a pas trop de pièces dans le loft de la mienne...ou alors elle jouera dans un cirque.......
moi il n'est jamais pareil tous les jours mon bidou......
Chris, j'espère que tu es à la clinique et que tu pousses.....
rayer: ON EST LE 12 .....hummmm des gâteaux au chocolat... je suis folle du choc..............rhôôô dis donc bon anniversaire à ta grande ! QUel âge ça lui fait ? P'têtre que sont ti frère aura le même jour d'anniv'....
Bon vais emmener ma fille à la scuela e tfaire 2 ou 3 courses...
Ai pas super dormi ! quelques petites contractions m'ont réveillées....et je ne savais pas comment poser mon bidou...ça tapait des pieds partout !....bon je ne me pose plus de questions.....

Suis très très heureuse de te lire Talou !!!!
Ben alors tu nous commencerais pas le travail des fois ? Tu vas pas doubler tout l'monde quand même !?

Bon ben si tu peux éviter le rhume c mieux ! moi le matin j'y loupe pas avec ce froid......

Tess il est très beau ton bidou et bien compact...c vra iqu'il est encore bien haut, je me demande si il n'y a pas trop de pièces dans le loft de la mienne...ou alors elle jouera dans un cirque.......

Chris, j'espère que tu es à la clinique et que tu pousses.....

Bon vais emmener ma fille à la scuela e tfaire 2 ou 3 courses...