FémiBBnovembre 2006 ! | Page 508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Ai pas super dormi ! quelques petites contractions m'ont réveillées....et je ne savais pas comment poser mon bidou...ça tapait des pieds partout !....bon je ne me pose plus de questions..... :lol:

Suis très très heureuse de te lire Talou !!!!

Ben alors tu nous commencerais pas le travail des fois ? Tu vas pas doubler tout l'monde quand même !? :lol: :lol:

Bon ben si tu peux éviter le rhume c mieux ! moi le matin j'y loupe pas avec ce froid...... :cry: mais après ça passe !

Tess il est très beau ton bidou et bien compact...c vra iqu'il est encore bien haut, je me demande si il n'y a pas trop de pièces dans le loft de la mienne...ou alors elle jouera dans un cirque....... :lol: moi il n'est jamais pareil tous les jours mon bidou......

Chris, j'espère que tu es à la clinique et que tu pousses..... :prayer: ON EST LE 12 .....hummmm des gâteaux au chocolat... je suis folle du choc..............rhôôô dis donc bon anniversaire à ta grande ! QUel âge ça lui fait ? P'têtre que sont ti frère aura le même jour d'anniv'....

Bon vais emmener ma fille à la scuela e tfaire 2 ou 3 courses...

Hello Talou,
Ouf que tu n'aies pas attraper le rhume, pas le moment de manquer de souffle en ce moment :wink:

Je vous mets une photo qui n'a rien à voir avec mon bidou :lol: , ce sont mes chatons nés le 4 sept, ma chatte a été nettement plus rapide que moi.

Bisous à tout à l'heure

Chris qui file voir la vente diesel :wink:

bonjour les filles...

la peche ce matin... moi pas bien très bien cette nuit me suis enfilée 2 bouteill plus d'eau de un litre et demi...j'ai jamais eu aussi soif de ma vie je sais pas ce qui se passe...donc forcement 2 kilos de plus sur la balance...mais je vais l'uriner quand cette flotte...ça fait longetps maintenant...c bizarre non ?

et pire c que j'ai encore soif

bon j'ai pas de fievre donc c pas grave...on verra bien

Dis donc Diane tu dois etre fatigué a force de pas trop dormir ? ma pauve

Bon anni a ta fille Crisal

super de te lire Talou

et les autres ? ??? elles sont ou ?

bon moi je file ...je dois aller a mon cours d'accouchement et choisir mes nouvelles lunettes...donc vite vite le temps presse...

je reviens tout à l'heure...

des bises

bonne matinée

Elle a 11 ans aujourd'hui :)

Je suis encore aux fourneaux là avec un fondant au chocolat mmmmmm

Je sens que la balance va m'insulter à mon contrôle aujourd'hui :lol:

Salut les filles,
Moi j'ai eu de la chance, j'ai réussi à faire grasse mat ce matin

Chris, le fondant au chocolat j'en suis folle depuis que je suis enceinte. D'habitude je n'aime pas trop le sucré, mais là !!

Joyeux anniversaire à ta fille