FémiBBnovembre 2006 ! | Page 507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Courage Diane ... c'est bientôt fini .... on tient le bon bout ...

zou , je vais prendre un bouquin et je file sous la couette ... en attendant mon homme ....

à demain .... Faites de beaux rêves ...

coucou je suis la...

moi aussi m'ennuie je plane devant le foot alors que je déteste le foot

chose promis chose due

voila pour rappel le ptit cheval d'antant

et maintenant le nouveau customisé j'ai fait la table de nuit avec....

bientot vous aurez la chambre en entier tout vert anis mais j'ai pas fini je vous ferais le avant - apres comme dans les séries déco ! sauf que j'ai pas leur talent :)
la je suis en pleine décoration de la table à langer, du lit...je suis entrain de m'éclater...ça va vraiement etre flashi...bébé va voir la vie en couleur

je reviens dans 5 mn avec les photos de bidou...

pour les faire part j'ai bien avancer demain matin je post mon premier essai faut que je paufine ce soir

bon voila mon soufflé au fromage...

pas de commentaire...il a pas trop grossi mais le reste si... allez j'adopte la positive attitude...je fais une risette :lol:

je demanderai a chéri qui me fasse de face de demain car la c impressionnant on dirait un gros ballon...

Bidou a J - 27

Tess qui va exploser, bobo au ventre ce soir mais est ce les brioches au sucre, les contractions ou le poids du bébé...mystère

Bonne nuit les filles :)

Il est très beau ton bidou Tess, arrête de psychoter :wink:
Très mimi ta peinture aussi.

Chuis creeeeeeeevéee j'ai fait les gâteaux au chocolat pour demain et préparé les paquets. Vite au dodooooo

Demain je ferais une photo de la montgolfière qui me sert de ventre, promis.

Bisous
Chris

Coucou les filles!!!

Désolée de l'absence, mon homme et ma fille ont mouché les 4 derniers jours et ils ont un bon rhume, je suis chanceuse de ne pas l'attraper!!! ;) Alors, j'ai pris soin d'eux. :) En plus, vous avez beaucoup écrit!!! Il s'en passe des choses chez les novembrettes!!!

J'ai aussi eu qq contractions samedi PM. Ça me remontait dans les reins et j'ai eu mal tout le reste de la journée dans le bas du dos. Mais depuis, rien...heureusement. Après ce petit épisode, j'ai fait ma valise, mais il me reste à préparer les vêtements de sortie de Bryan.

Merci de me rassurer pour mon petit voyage de samedi. Je vais me rendre fêter l'anniversaire de mon petit neveu et j'aurai en main mes papiers médicaux et ma valise si qqchose arrive. ;)

Tess, c'est super beau la couleur que tu as choisie pour les meubles de ton petit BB, ça met de la vie.

Diane, j'ai pas pu voir ton bedon, la photo est disparue et remplaçée par un X rouge... :( Même chose pour les autres filles, j'ai juste pu voir celui de Tess et de Skinette. Vous avez de beaux bedons les filles!!! Quelle chance d'avoir ta date Diane!!! :)

Chris,. toujours là????????????? :shock: :shock: :shock: Il se fait attendre ce petit chou. Fais de GROS câlins avec ton homme, paraît que ça peut déclencher le tout... ;)

FloetSeb, votre fille est magnifique et vous nous donnez encore plus le goût de tenir notre BB!!!!!!!!!! Chanceux et profitez de chaque beau moment, c'est merveilleux!!!

Je vous salue toutes, je vais manger et je reviendrai demain si j'ai du temps...