FémiBBnovembre 2006 ! | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ca a l'air d'aller pour toutes ! moi ça va ! un peu mal aux jambes ! bienvenues dans le dernier mois ....... :cry:

Skin ! super bidou ! l'est pas trop gros dis donc !

Tess ! Où est le tien ? naaan j'ai pas fait le tour de St Jean ! Ca me gave déjà d'aller chercher le pain ! :cry:

Jenny on n'a jamais vu ta bouille et ton bidou, tu nous l'avais promis........ :cry:

Julia ! cool tu dois être impatiente dis donc ! je suis sûre que ça ira ma belle !

Coucou tite Julie ! Nan nan je vais tenir jusqu'au 2 novembre... :wink:

Il serait bien d'immortaliser les bidous on ne sait jamais, avec tout ce qui se passe..

Ma Talou ! Tu viens quand tu le sens ! (tu vas en avoir des news) quoique c pas plus mal comme ça t'as des fraiches fraiches....

Moi j'ai passé la journée à Saint Jean avec ma fille. Elle adore passer la main sur bb quand elle laboure....mais bb s'énerve vite à la longue ! Quel caractère dites donc !

Vous mets un lien sur la césa (même si vous n'en n'aurez pas).....pour calmer les ardeurs de ....moi..... :oops: et d'autres....c assez rassurant...et intéressant.....

http://www.magrossesse.com/grossesse/site.php?rubr=12&ss_rubr=151

Allez vais voir star ac'

@ 2main les filles ....

Coucou les filles ...

On dirait que vous n'êtes pas sur le forum ce soir ... :( remarquer je n'y ai pas été de l'aprem ...

Déjà Merci pour les compliments o sujet de mon bidou ...c'est vraiu qu'il n'est pas énorme mais suffisament gros pour être encombrant ! :wink: lol

Cet aprem, chéri et moi avons été à la mater visiter une amie et sa fille... A craquer ... :shock: par contre impressionnant le nbr de cheveux et puis noir de chez noir :shock: ... Lucas, ça sera bien pareil comme son papa est portugais ... :D à l'occasion je vous mettrai une photo de nous deux ... :wink:

Tess t'as avancé dans ton faire-part ? veux voir le cheval de bois ?

Chrisal toujours là ?

Avec Diane on a mis une photo de nos bidous , ça serait sympa si chacune mettait le sien ?!!!

M'ennuie... Chéri est au volley , la chienne a fermé boutique et à la télé y a RIEN ! j'télécharge la fin de la saison de prison break mais ça rame dur ...
Bonne soirée

tiens ! moi aussi je m'ennuie ferme ! :? cheri est en réunion et en effet rien a la télé !!!! :roll: ppppfffff.... je vais aller me coucher et regarder la fin de l'odysée de la vie ! :wink:

bonne soirée skinette ! :wink:

D

Diane

Guest
Bô moi aussi je m'ennuie grave...quel chiote cette télé ! Et pis bidou est super lourd ce soir........je commence à craquer .......j'suis fatiguée........ :cry:

Bonne soirée les filles...............rrrrrrrrrr

D

Diane

Guest
Bô moi aussi je m'ennuie grave...quel chiote cette télé ! Et pis bidou est super lourd ce soir........je commence à craquer .......j'suis fatiguée........ :cry:

Bonne soirée les filles...............rrrrrrrrrr