FémiBBnovembre 2006 ! | Page 505 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou suis la...

ou la le petit dej est digéré depuis belle lurette j'ai meme mangé entre temps...suis impardonnable...

j'étais entrain de peindre mon cheval la seconde couche...Il est vert fluo...je vous mets les photos avant 18 h promis et je vais aussi mettre mon bidon... mais attention j'ai honte on dirait un monticule de cellule graisseuse :lol:

contente que t'aille mieux Jenny
Skinette qu'est ce que t'es belle je savais pas qu'on pouvait etre enceinte et aussi belle...Un corps de reve comme dans les films...je devrais peut etre imprimer la photo et dire à mon bébé que c'était moi... car moi je n'ai pas gardé de photo de moi enceinte car j'ai pas le ventre rond c tout qui est rond...Dis tu as pris 14 kilos...tu devais etre ultra fine

vous savez quoi j'ai calculé à midi que j'ai pris plus d'un tiers de mon poids ouaip parti à 56 kilos avec + 20soit 76 ! vous imaginez non je pense pas...attendez la photo... je suis grosse de partout...en plus je sens l'eau dans mes genous et mes chevilles c horrible

julia tiens nous vite au courant

Crisal...t'inquiètes babichou va attendre l'anni de sa soeur...IL EST BIEN ELEVE CE PETIT

Diane et oh t ou ? parti faire le tour du pays basque en scénic...reviens

et biblette, et talou...

coucou juy !

D'accord avec toi Tess, tu es trop belle Skinette !
Je me repose à fond, objectif 37 SA en vue capitaine

Je vous mets une photo de ma nièce :

C'est drôle car c'est le portrait craché de ma belle-soeur, peu de chance qu'elle ressemble à la donneuse de coups de pieds que j'ai dans le ventre !

On a fini le modèle de faire-part, quel boulot ! Reste plus qu'à les faire :?
En même temps c'est une activité que je peux faire allongée donc c'est très bien !

Par contre faire les pochoirs sur le berceau allongée c'est un peu plus dur, faut que je trouve un moyen.

Bises aux gros et beaux bidous.

héhéhéhé je suis contente! pas de contractions aujourdhui!!

skinette a dit:
Effectivement tu as du recevoir ce papier en début de grossesse (feuille un peu marron avec des cases).
Cependant si tu bosses dans une "grosse" boite , ils ont leur propre feuille .
perso j'étais en intérim et ils m'ont sorti une attestion de salaire propre à l'agence .

Appel La Sécu cette aprem !!!
T'es pas encore en Congés Mater ???
Non, je ne suis pas encore en congés maternité, je dois l'être a compter du 16 Octobre et ce, jusqu'au 5 février 2007.
Mais je suis en arret depuis un bon bout de temps ;)

Donc, je vais téléphoner à la sécu demain...

Tess, j'ai dis à mon patron que ct à lui a me fournir cette attestation, il me dit que non raaaaaaa il m'énerve lol, bon c'est pas grave la sécu m'enverra ce quil faut au cas ou....

En effet Skinette, tu es très belle!! Ton bidon est superbe!

Oh Biblette trop belle ta nièce!!!

Biblette a dit:
Je me repose à fond, objectif 37 SA en vue capitaine
Héhéhé nous sommes 2 ;)

Diane?? tu vas bien??

Talou ???

Coucou les filles,

Alors Tess ton bidon ??

Bon le scanner s'est bien passé, je n'ai plus qu'à attendre demain que le docteur m'appelle pour savoir si je peux accoucher par voix naturelle ou pas. J'ai hâte de savoir, c'est insuportable !!
Je vais faire la quiche dans le canapé car cette journée m'a un peu cassée avec tous les allers retour à la mater.