FémiBBnovembre 2006 ! | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

J'ai bien dormi. Mais je ne sais pas si ct une contraction ou bb mais ça m'a réveillé, car bobo...... le reste de la nuit était plus calme.

J'avais entendu dire que la nuit on avait une hormone qu'on ne sécrètait pas et que ct pour ça que l'on avait plus des contractions ?? tu sais ça Chris ? :?

Jenny, vi ton bb est tout simplement bô ! :lol:

T'inquiètes pas tite Chris ! Ca va aller, j'en suis sûre. Ton ti bout est bien au chaud. Ca me fait vraiment penser à Clara qui ne voulait pas sortir du tout. J'ai perdu les eaux tranquille et suis partie cool à la clinique. Clara est née le jour même.....
Va v'nir ti bout, et tout va bien se passer ! J'en suis sûre ! :wink:

J'espère que vos bidous se portent à merveille, le mien grossit à vue d'oeil ! :lol:

Bon faut que j'emmène ma fille à l'école :cry:

Diane qui est dans le gaz....

Diane a dit:
J'avais entendu dire que la nuit on avait une hormone qu'on ne sécrètait pas et que ct pour ça que l'on avait plus des contractions ?? tu sais ça Chris ? :?
Non jamais entendu parler, mais bon je ne sais pas tout, loin de là.
Mais quand même alors... pourquoi j'ai accouché deux fois à 3h du mat :shock:

Vi je suppose qu'il va bien finir par sortir :lol: enfin j'espère :)

Zibous
Chris

Pour vous faire partager mes lectures :wink: j'ai emprunté à la bibliothèque : "L'allaitement" de Marion Thirion aux éditions Albin Michel.
Super livre, très bien fait, qui casse tous les on-dit et les idées reçues.
Vraiment super ! et plébiscité par les SF.
Si vous avez l'occasion de l'emprunter :)
Bisous
Chris

Coucou les filles O:)

Même l'appel des girafes n'ont pas décidé BB chrisal ...Y a plus rien à faire mis à part attendre ... :wink: !!!

Bien dormi pour ma part ...Par contre, j'ai mal partout :? Rien que pour ça vivement que j'accouche ...
Mon "amie" a eu sa césa (programmée, dpa normalement 22/10) elle a donné naissance à une puce de 3,750kg par contre je sais pas la taille ...ni l'prénom d'ailleurs ! :oops: On ira la voir demain avec chéri !!
Aujourd'hui on a rdv avec gygy à 15h pour le dernier rdv ... on verra bien !
C'matin , j'avais cours de prépa mais carrèment pas l'gout de m'y rendre .. j'ai trooop mal o dos , o reins, à la jambe droite ...etc pour rester bloquée comme la semaine passée ! :cry: :? :cry:

Du coup , machine au programme, repassage (celui d'hier) , aspi et repas ...une vraie tite femme d'intérieur !

Bisous

Coucou les filles,

Moi aussi pas mal dormi. Mais c'est vrai qu ça devient difficile de se caler la nuit.
Dis Diane si ton bidon grossit encore, tu vas eclater :lol:
Aujourd'hui j'en profite c'est journée cool, cool. Car demain je suis de nouveau le matin à la mater pour un monitoring et prise de sang (suite à la version de la semaine dernière) et l'après midi j'ai mon sacnner du bassin.