FémiBBnovembre 2006 ! | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou :)

Hier aprem je suis allée à Ikéa où j'ai acheté de jolies corbeilles en osier pour mettre sur la table a langer, j'aurai pas du y aller... le soir gt trop mal :cry: (douleurs, mal au dos...) c'est chiant.... je ne peux plus rien faire :cry:
Et vous les filles?? Vous êtes aussi handicapées que moi? :lol:

Diane, ça me fait la même chose que toi; grosse bosse + douleurs, c'est pas super agréable comme sensation mais bon.... :?

Je sens très souvent ses petites fesses sous mon estomac, il remu quand j'appuie doucement, c'est excellent :lol:

Je dors de plus en plus mal, j'ai énormement de difficultés a trouver le sommeil, j'ai l'impression de manquer d'air.... aussi bien sur le côté droit que sur le côté gauche et sur le dos pfff n'en parlons pas....
Un vrai calvaire :cry:

Chrisal , je me joins à skinette et me voici à genoux MDR
:prayer: :prayer: :prayer:

Julia? Comment te sens tu??

Tess & Talou, la forme les filles??

Mdr les filles !! :lol: Merci bcp Skinette et Jenny, j'espère qu'il va être sensible à toutes ces attentions :)

Moi aussi suis une grosse handicapée :? j'ai renoncé à ramasser ce que je laisse tomber ... ça ira pas plus bas :p
Hier dans les magasins, en plus des envies de pipi non stop, je me demandais comment passer entre les rayons (et les gens partout) :shock: et quand je monte les escaliers pour aller au 1er, j'ai l'impression de faire l'ascension du mont blanc...

Bisous
je pars faire la quiche sur mon canapé, tout le monde est calme profitons en :)
Chris

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Je reviens de la clinique car grosses douleurs au col. Rien d'alarmant. Le col est une porte de prison.... on ne fait pas mieux. BB est en siège et les pieds sur le col. Un bb très très mobile, a t-il dit.

La grande nouvelle c que je sais quand j'accouche !!!!!!!

J'accouche le 2 novembre au matin.... césarienne programmée.
Donc voilà, je m'y attendais à la césa et dans un sens je pourrais m'organiser..... c le bon côté des choses. Je vais changer ma réglette à
J-25