FémiBBnovembre 2006 ! | Page 479 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Bon vous allez halluciner et encore elle est moins grosse que la 1ère de tout à l'heure............ :shock:

J'ai appelé le gygy quand même car ça me tirait le col, on a parlé des douleurs quand je me levais debout, mais il pense que c positionnel au bb quand elle a les pattes en bas ou autre. Comme c loin je vais attendre de voir. C comme si bb essayait de changer de position mais n'y arrivait pas....

Chouette ! suis contente que Faustine soit sortie, rien que pour elle déjà !

waouh Diane j'hallucine... maisc un alien que tu as dans le bidou...c pas possible...
j'ai jamais vu ça...moi il est pas du tout comme ça mon ventre...

c trop marrant...prends pleins de photos pour immortaliser le moment et lui montrer apres... c sacrement impressionnant...

moi pas de bosse , et mon ventre ne grossit plus depuis 2 mois...il est juste plus lourd mais je le trouve pas plus gros.

contente que tu es reçu ton scénic...tu vas pouvoir bien en profiter

Crisal avec tout ce que t'as fait today... si bébé est pas sorti a mon avis c pas encore pour ce we...

Skinette reposes toi bien...tu iras mieux demain

Bon moi suis sur les rotules j'ai fait de la peinture toute la journée entre l'armoire du fiston, le ptit cheval et la table de chevet...pour le moment ça rend rien c super pas bo...j'attends de voir sec.
Mais a mon avis je suis bonne pour y passer encore le we prochain.

des bisous
bon app

Petit Coucou du matin ,

Chrisal
encore là .... Hihihihih :D :D :D- Sorry c'est pô drôle ....

:prayer: Aller BB Chrisal :prayer:

Une novembrette avant toi ..... :roll: ...euh .... je ne me dévoue pas :p !!! Une autre ?! mdr

C'est où que je pourrai trouver un nouveau crâne ?? :cry: :cry: Si j'avais pris une cuite encore j'dis pas .... J'ai trooooop MAL ! :cry: :cry:

Diane , il est IMPRESSIONNANT ton bide ... comme Tess , le mien grossi plus vraiment et pourtant la balance grimpe , grimpe ... + 14kilos .... :oops: :oops:

Bisous , caresses à vos bidons tout rond ...
Lucas commence à remuer tout doucement ....

Delph qui va se taper la tête contre le bitume, dés fois que ça fasse passer son mal de tronche ....j'reviendrai vous dire