FémiBBnovembre 2006 ! | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

waouh skinette il te reste 25 jours d'apres ta frise...je mettais pas rendu compte mais c super proche...

tu vas peut etre devancer Crisal...hihihi ... non suis pas gentille :) allez loulou à Crisal tu dois franchir la ligne maintenant...

:lol: Merci pour le joli dessin :)

Si je ne suis pas là quand tu rentres c'est que je vais aller faire des courses :wink: , jeudi 12 octobre, c'est l'anniversaire d'une de mes filles et je vais aller lui acheter ses cadeaux. Je prends le risque de faire 20 petits km (40 aller retour), ce serait bien le diable si le travail commençait à ce moment. Je n'y crois pas une seconde.

A tout à l'heure
Chris

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Moi bien dormi à part quelques contractions (m'enfin ou alors c bb sui tourne) et je pencherais plutôt pour bb qui tourne. Réveil à 9h50......fini de déj à 11h20 aaarrrrfff ! :x

Talou cool pour la pds ! toi aussi Chris pour l'acide urique..........moi aussi j'ai eu les résultats tout va bien !

Chris quel était ton taux d'acide urique ?? moi c 21. Apparemment c pour vérifier un problème articulaire (le sang qui chauffe), si on fait de la goutte. Donc je suis okay pour ça, les hépatites, les urines et tout le tintouin....

Talou mon gygy est à 50 km de chez moi. Alors c à 2 heures aller retour ou 100 km a/r. Tu vas commencer à m'inquiéter là ! je le fais 2 fois par mois. conduisez tranquille....... Dites je commence à me demander si je ne devrais pas monter ma tente près de la clinique à la fin ? :lol: :lol:

Tess j'aurais ma voiture à 15 h00. Mon ours va la chercher à Biarritz.

Chris je reste sur dimanche soir dans mes paris...c comme ça que je le sentais....on verra ! :lol:

Skin' tu contractes ? c tout le ventre qui durcit ? oui oui ça approche .......

Pour les kilos on verra après on fera un coucours pour se motiver.

Nous on vient d'avoir des locataires.
Pffffff ! une des 2 femmes une vrai pourriture. Le genre de femme qui ne supporte pas son âge (69 ans). Elle a été méchante avec Clara en lui haussant le ton dessus. Je me suis rendue à la maison pour lui donner la facture avec un regard froid et vide. Ca l'a calmé de suite, elle a baissé les yeux ! Pauv' Clara si gentille en plus. Je vous dis pas les yeux qu'elle me lancait ! m'en fous dans ma tête je disais "Miroir" c toi qui le pense c toi qui l'est". En plus elle faisait du grain à mon ours !!!!! :shock: Alors là je plaisante plus je me transforme en chat féroce (en plus c la pleine lune...... :lol: ) Elle a bien fait de partir ce matin sinon je la donnais aux loups du coin ! :lol:

Tess tu vaus adopter ? c génial !!!! Par contre saches qu'à 6-7 ans ils ont déjà une bonne tête bien faite et bien têtue à cet âge ! :lol: :lol: Mais bon t'aurais déjà une super expérience ! :wink:

Bon allez j'me bouge !

@+
Diane qui n'a rien mais rien foutu ! :lol:

Diane a dit:
Chris quel était ton taux d'acide urique ?? moi c 21. Apparemment c pour vérifier un problème articulaire (le sang qui chauffe), si on fait de la goutte. Donc je suis okay pour ça, les hépatites, les urines et tout le tintouin....

Chris je reste sur dimanche soir dans mes paris...c comme ça que je le sentais....on verra ! :lol:

Skin' tu contractes ? c tout le ventre qui durcit ? oui oui ça approche .......

Pour les kilos on verra après on fera un coucours pour se motiver.

@+
Diane qui n'a rien mais rien foutu ! :lol:
Mon taux est de 70 environ :oops: je ne sais pas comment je fais mon compte.

Bon je note pour dimanche pour les paris alors :lol: j'ai une autre amie qui me prédit dans la nuit de samedi à dimanche... moi je n'ose plus rien prédire ni dire... j'envisage de ne jamais accoucher :lol:

Tu vas voir que Skinette va accoucher avant moi !

J'ai lu sur internet dans une étude sérieuse (je précise) que la gestation des grandes femmes dure plus longtemps que celle des petites... je me suis sentie visée ... :wink:

Vivi les filles après régime doux + allaitement et hop on va être superbes pour les fêtes de fin d'année.
Mais n'oublions pas quand même que ce que la nature met 9 mois à faire, elle met 9 mois à le défaire.
Chez moi ça doit être encore plus long ???? :shock: ahahah :lol:

Ma pauvre, ça c'est la joie des locataires, j'ai connu... bonne idée de nourrir les loups tiens. Ces pauvres bêtes vont avoir faim cet hiver :D

Super pour ta voiture, conduis prudemment :)

Bon faut que je me motive pour aller faire les courses... qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bouts de chous :) Elle a 11 ans le 12 ma fée :)