FémiBBnovembre 2006 ! | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Moi dormi à moitié (j'ai révé d'un serial kiler....ça craint, j'vais p'têtre consulter ...... :lol: )...mais je me rattrapperai aujourd'hui à faire la quiche !

Julia grosses pensées, ct à 9h00 elle doit être sortie ..... :?

Moi ct matinée chargé pds, urines, banque (groummmpfff), courses et les derniers préparatifs pour la clnique. Voilà j'ai tout ! :lol:

Bon anniversaire papa de Skin' ! :lol:

Chris ! Et bé..... ça promet un sacré bô bb....... :lol:

Du soleil au pays basque mais super drisquet ! Je suis allée m'acheter des pulls pour l'hiver ! Chez nous c'est rude dans la montagne !

Bises à vous toutes et vos bidous !

Diane qui attend que les jours passent :shock:

Pour les petits rhumes et le nez pris, tu peux essayer en homéopathie allium cepa composé, je crois que c'est 3 granules toutes les heures. A vérifier auprès de ton pharmacien.

Bon ben moi je ferais bien la quiche aussi Diane mais je dois aller à la mater... Faut que je prenne un bouquin pour pas trop m'enquiquiner.
Je vous raconterai en rentrant (c'est à dire sûrement pas grand chose :lol: )

Bon après midi
Chris

chrisal a dit:
Pour les petits rhumes et le nez pris, tu peux essayer en homéopathie allium cepa composé, je crois que c'est 3 granules toutes les heures. A vérifier auprès de ton pharmacien.
Exact, j'en ai a la maison, je vais en prendre, merci d'y avoir pensé.

Tiens nous au courant dés ton retour surtout!

Je reviens des courses et j'ai tout acheté pour faire une soupe chinoise au poulet ce soir, j'en mourais d'envie :lol:
J'ai hâte :!:

Hello :)

Toujours elle !!! :lol:

Mon bébé chou va toujours très bien, les analyses de sang sont correctes, l'acide d'urique se maintient à un niveau acceptable... donc rebelote lundi si rien ne s'est passé d'ici là...Le col est à peine différent, juste un peu plus mou et plat et toujours à 2. Bref rien de très nouveau.

Restons ZEN :) je vais commencer le yoga je pense :wink:

Des nouvelles de Julia ?

Bonne soupe chinoise miam :) chez nous ce soir c'est pâtes tricolores aux tomates fraîches et pistou frais ! bien sûr :)

Faut en profiter l'été s'achève

Bisous
Chris

Coucou les filles,
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt. J'étais crevée et je n'ai pas trop le moral.
En fait ça n'a pas marché, bébé n'a pas voulu se retourner :(
Tant pis, mais en plus le pire c'est que ça fait vraiment super mal. Heureusement que ça ne dure que 5 minutes la manipulation, car j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement j'avais mal.
Mais bon bébé va bien et c'est l'essentiel. J'espère que lui n'a pas souffert en tous cas.
Demain matin je dois retourner à la mater pour un monito de contrôle et mercredi prochain j'ai rendez vous pour un scanner du bassin pour voir si bébé à la place de passer: j'espère !!!
En plus je ne sais pas si bébé à été un peu perturbé mais depuis que je suis rentrée ce midi je ne le sens pas beaucoup bouger.
Enfin bon j'arrète de me prendre la tête et je me repose, car ça ne dure pas très longtemps mais ça fatigue.
Gros bisous à toutes et merci pour vos messages. Je viendrai vous voir un peu plus demain.