FémiBBnovembre 2006 ! | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
)Coucou les filles !

Julia j'espère que tu te reposes ! Courage ma belle on va croiser les doigts (sans"h" Tess :lol: ).

Bon ben moi j'ai monté des meubles (enfin assise dans le canap') et c super pratique....ça s'encastre quasi.

J'ai passé ma dernière commande et cette fois -ci chez La Redoute.... :lol: (les draps de berceau, chemises de nuit, kimono...etc)

Ma puce s'est encore retournée aaaarrrff ! je soufre le martyr ! :?
En plus elle ne prends pas de gants elle y va franco ! Donc le cucul en bas bien écrasé dans la vessie. Pourtant y avait plus de place d'après le gygy. A croire qu'elle a une sortie secrète par le dos.....un vrai rampant ce bb ! :cry:

Tess, moi aussi j'adore ce site et les faire parts sont sympas. Je n'en n'ai pas besoin de plus de 130.....alors, et pis c'est une fois dans une vie ...hein ?

Comment va tout le monde ?

Bon vais faire à manger pour ma puce, elle a école demain...
@+

Juste un petit coucou pour vous toutes, profitez bien de ces dernières semaines, il y aura peut-être des petites surprises d'octobre :wink: .

Bisous les copines

D

Diane

Guest
Gros bisous petite Hélène et à bientôt en ésperant quand même qu'on remplisse toutes notre contrat ! :wink:

ouaip je sais suis une naze en orthographe...enfin c surtout que je me concentre pas et que je tape a 100 à l'heure

moi mon babinou ne se retourne...j'imagines bien que ça doit bien faire mal...ouilouille qu'elle coquine cette petite puce

alors moi grosse frayeur les filles...une grosse boule m'est apparue sous les aiselles cet am...et une douleur mais je sais pas comment la qualifier. j'ai appelé gygy sa secrétaire toute paniquée me dit j'atend que doc sorte du bloc et je lui dit de vous appeler sur le portable

alors je suis passée par toutes les couleurs pendant 20 mn tellement j'ai eu peur...je sais c bete. mais bon l'année dernière ma belle mere a vu une boule sous son sein et c'était une tumeur. elle est décédée 6 mois apres. je pensais bien k c'était pas ça mais on peut pas s'empecher de paniquer surtout mon chéri...

mais en fait il parait que c normal c la montée de lait qui part de sous les aisselles et chez certaines c tres douloureux et ça fait une grosse boule...vous saviez ça ! il m'a dit de pas stressé...je le vois dans 3 semaines donc je me dis que je verrais bien. si ca va pas mieux je demanderai demain a la sage femme à mon cours.

ce soir j'ai du aller m'acheter un pantalon de grossesse ça fait rager car il reste 5 semaines mais j'avais que des habits d'été et je commençais à avoir bien froid...au pire il fera la maternité en attend que mon gateau dégonfle...

Coucou hélene...merci pour ce coucou....moi j'aimerais bien qu'il tienne au chaud encore car j'aimerais lui avoir fait sa chambre...

Julia du courage...

Diane on attend la suite des photos

Et les autres pleins de bisous