FémiBBnovembre 2006 ! | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les filles

ce matin le soleil est revenu j'en ai donc profit pour faire toutes mes machines à laver layette... c trop chou sur l'étendage...maintenant va falloir repasser...burk

Diane la chambre est splendide...j'adore...c super mais super beau...ahlala je connais une puce qui va etre gatée ! j'aimerais en faire pareil mais malheureusement pas encore fait la chambre car il m'en manque la moitié...j'en peux plus d'attendre.

allez cet am je me mets a peindre le ptit cheval...je pourrais au moins vous montrer ça

Talou tu es de plus en plus belle...tu as un bidou super beau... t'es splendide...meme dans les photos on voit l'artiste

Diane veut voir tes toiles

Julia j'espère que tu cogites pas trop hier j'ai lu un livre sur le bébé en siège ne t'en fais pas y'a de gde chance que ça marche..;en tout cas on aura les doights croisés pour toi

Ski profites bien de ton petit chéri...t'as bien de la chance

moi toujours toute seule...bouh !

Crisal....on croise nos doights pour la pleine lune...quel coquin.....allez loulou faut sortir !

Biblette, Jenny j'espère que le repos se passe bien...

Bon faut que je digère trop manger

Tess qui doit faire ses papiers cet am..

D

Diane

Guest
Kikou les filles !

merci beaucoup !

J'ai reçu ma commande, il y a le pèle-mèle non dispo (3 semaines de délai .......................... :evil: :evil: :evil: ça veut dire 4 mois avec le décalage horaire, ben ouais, Vert Baudet ils sont en Norvège .....y a pas de bagnole c des chiens loups qui viennent livrer en France !! ) C'est ce que j'ai dit au livreur
Bon passons !
j'vous donne un lien sympa où les faire parts sont assez jolis.....
Je vais commander chez eux j'ai la flemme de les faire moi même . pfff !
Bonne lecture :wink:

http://www.fairepart-naissance.com/

Merci Diane pour le site de faire part, je vais regarder avec chéri et certainement commander chez eux (j'ai vu vite fait et certains modeles me plaisent), la chambre de ta pupuce est super jolie, je crois que nous avons le même matela à langer :lol: (si mes yeux ont bien vus).

setiroma, donnes nous de tes nouvelles dès que tu peux, en tout cas, sache qu'on pense fort a toi!

chrisal toujours là? :lol:

Talou, tu es super jolie! :)

tess, oui oui le repos se passe bien, je retourne d'ailleurs m'allonger un peu avec mon bouquin

A plus tard les filles, bisous.