FémiBBnovembre 2006 ! | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Jenny tes consultations sont bien remboursées à 100% mais c ton gygy qui fait des dépassements d'honoraires........ :? J'ai le même souci...mais la mutuelle te rembourse normalement. AU fait Spasfon est passé à 100 % pour la grossesse, avant ça ne l'était pas ! :lol:

Bon Chris t'es où ???

D

Diane

Guest
Montant payé: 120.00
Base du remboursement: 71.05
Taux: 100%
Montant versé: 71.05
:shock: :shock: :shock: 120 € c'est énorme !!!!! Moi dans le privé j'ai payé 80 € !!!ils abusent chez toi quand même !

Chuis là chuis là .... pas de panique :lol:

Mais j'ai un mal de crâne bouhhhhhhhhhhh, chuis un brin contrariée aujourd'hui.

Hier, je vais essayer de résumer, après le monito parfait, mon amie SF s'est aperçue que dans le service ils avaient passés à l'as mes dernières analyses de sang alors que j'avais de l'acide urique dans le sang (apparemment faut pas en avoir gloups ) et donc en cata prise de sang et résultat dans les deux heures et hop j'en avais encore mais stable à peu près.
Bref résultat des courses faut que j'y retourne jeudi et après tous les trois jours jusqu'à ce que monsieur le bébé pas pressé sorte parce que je sais pas exactement ce que ça veut dire mais faut surveiller de près.
Donc prise de sang et monito régulier.... ça me saoule un peu, j'avais assez du placenta, de la languette près du col, des vertèbres en vrac et de ma thalassémie :(

Du coup cette nuit j'ai hyper mal dormi et là chuis en vrac :evil:

Je lis vos messages et je re :)
Bisous
Chris qui en a ras l'utérus

D

Diane

Guest
Bouh !!! Chris c la cata ! y manquait plus que ça ! C quoi de l'acide urique dans le sang ? je connais du sang dans les urines ....mais ça doit pas être sympa pour bb. J'espère qu'il vont t'aider à faire sortir bb ...... et pis c'est rasant tous les 3 jours !
Enfin t'inquiètes pas si ct grave ils t'auraient gardé ......

courage !

Bon moi toujours pas de livraison ça fait 1 mois aujourd'hui ! je vais les tuer je le sens !!!!
Qu'on ne me parle plus de Vert Baudet !!plus JAMAIS !!!!

Where are you Skin' ?? tu fais la poussière ? Il doit pas y en avoir beaucoup depuis 8 mois que tu récures ! :lol: :lol: :lol: