Coucou ^^
Temps moche ici aussi mais pas encore de pluie, ca ne saurait tarder...
Tess, pour le détartrage tu peux y aller sans pb ( ma gygy m'avait donné le feu vert pour moi) mais je te le déconseille si tu as des saignements importants des gencives, aucun risque pour bb hein mais disons que si tu saignes déjà, avec un détartrage ca va pisser le sang! Si ca ne te gene pas tu peux quand mm y aller.
Pour l'esthétiecienne, fais attention elle va vouloir te vendre plein de produits comme l'as dis
setiroma
Si tu comptes y retourner n'hésites pas a te faire faire une carte, certians instituts en proposent.
Pour ma part, je continue a m'épiler les jambes, les aisselles et les sourcils, le maillot, je ne le vois plus alors c'est mon homme qui me le fait (il s'éclate d'ailleurs pfff) mais je trouve ca sympa dans un couple lol.
Merci pour le lien pour le salon baby, y'en a un a coté de chez moi (enfin, à 60 kilometres), à Marseille, mais je ne sais pas encore si on va y aller. Ca me fait 120 kms aller/retour + rester une demie journée debout.... je dois me reposer un max... on verra bien.
J'ai un souci les filles: mes consultations et échographies sont pas remboursées à 100% je crois....
Je vous copie c'quya sur mon décompte sécu:
Pour la visite:
PARCOURS COORDONNé ACCES DIRECT AUTORISé
Gynécologue Sect 1 (cs)
Montant payé: 40.00
Base de remboursement:23.00
Taux: 100%
Montant versé: 23.00
Pour ma 2ieme écho:
PARCOURS COORDONNé MEDECIN CORRESPOND
Eccho ou Doppler Sect1. (ADE)
Montant payé: 120.00
Base du remboursement: 71.05
Taux: 100%
Montant versé: 71.05
Vous en pensez quoi?? :?
Seule ma 1ère écho a été remboursée correctement par la sécu + ma mutuelle.