FémiBBnovembre 2006 ! | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

tess74330 a dit:
.bon des que j'ai fait tout ça je prends ma bycliclette avec porte bagage je pars chercher Julie et je pédale jusqu'au pays basque...avec un peu de chance on est arrivé pour le souper...

)
:lol: :lol: prends un tandem je t'aiderais a pédaler !! :lol: ca devrait etre comique, 2 grosses sur un velo !! :lol:

D

Diane

Guest
N'oublies pas de demander à la pharmacienne la carte fidélité pour le cadeau...

Et pis ce soir faites gaffe aux virages les 2 grosses baleines... :lol: ici y en a beaucoup....
partez maintenant comme ça vous serez peut-être à l'heure....et le temps de vomir on est à table à 20h00 !

Hé Tess mets ta chemise de nuit et toi Julie, tu prends une photo !

Coucou Maxou !

D

Diane

Guest
Rhôôô ! Les filles ! je vous raconte pas ma peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
Je me suis faite suivre par un frelon ....un gros ...... et mon ours et ma belle soeur eux ils rigolaient comme des dingues ! J'ai eu une sacré peur et ils ont pris une photo car je courais comme un pingouin .............c'est vrai........ fallait me voir avec le recul c'était marrant ! j'vous mettrais la photo du pingouin si vous êtes sages ! :?

Coucou les filles,
toujours la pêche ça fait plaisir ! Je vous lis entièrement après mais je vous donne de mes nouvelles d'abord !

Grosse frayeur depuis jeudi dernier jour du rdv avec la SF, col modifié et pas mal de contractions donc loxen prescrit en plus des spasfons (médicament anti contractions). Il s'est révélé inefficace samedi soir contractions toutes les 10 minutes pendant 3 heures puis ouf toutes les 20 ! Dimanche ça allait mieux puis à nouveau série toutes les 15 minutes, ils m'ont demandé de venir à la maternité. Là suppo efficace cette fois (youpi j'ai eu peur de devoir être sous perfu) mais je ne dois plus mettre un pied à terre (enfin c'est comme ça depuis le 4eme mois donc j'ai l'habitude :) ) mais là même plus pour aller à la mater.
Donc je suis rassurée, une SF viendra voir mon col une fois par semaine et me préparer à domicile et surtout j'ai des suppos qui marchent en plus du traitement que je continue.
Arrêt du traitement à la fin du 8 eme mois donc je me prépare à recevoir ma petite fille un peu plus tôt que prévu !

Je vais acheter un couffin en carton

Pour des raisons pratiques de place il est chouette et en plus on peut le personnaliser (j'ai choisi qu'il soit blanc et c'est mon homme qui va le peindre avec les mêmes motifs que le faire-part).

et après j'attends ma commande verbaudet comme nous toutes :D

D

Diane

Guest
Et ben ! reposes toi Biblette qu'elle vienne le plus tard possible cette puce !

Marrant le couffin en carton !!!!!!! Combien il coûte ? et où tu l'achètes ? Car je trouve con de penser pour un lit berdeau qui ne va durer que quelques jours !