Zêtes pas constipées les filles ????? ????????????????
C chrisal New Member 29 Septembre 2006 #2,191 29 Septembre 2006 #2,191 Diane a dit: Zêtes pas constipées les filles ????? Cliquez pour agrandir... ????????????????
C chrisal New Member 29 Septembre 2006 #2,192 29 Septembre 2006 #2,192 Uthetoon a dit: Kikou les filles, Petit passage rapide pour vous remercier d'avoir réussi à me faire pleurer de rire devant mon PC Bonne continuation et bon courage Cliquez pour agrandir... Et bien au moins on sert à quelque chose Merci Uthetoon
Uthetoon a dit: Kikou les filles, Petit passage rapide pour vous remercier d'avoir réussi à me faire pleurer de rire devant mon PC Bonne continuation et bon courage Cliquez pour agrandir... Et bien au moins on sert à quelque chose Merci Uthetoon
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Septembre 2006 #2,193 29 Septembre 2006 #2,193 chrisal a dit: Uthetoon a dit: Kikou les filles, Petit passage rapide pour vous remercier d'avoir réussi à me faire pleurer de rire devant mon PC Bonne continuation et bon courage Cliquez pour agrandir... Et bien au moins on sert à quelque chose Merci Uthetoon Cliquez pour agrandir... Vi et ça fait un bien immense *et puis ça répond à pas mal de questions que je me posais même si j'ai encore le temps *
chrisal a dit: Uthetoon a dit: Kikou les filles, Petit passage rapide pour vous remercier d'avoir réussi à me faire pleurer de rire devant mon PC Bonne continuation et bon courage Cliquez pour agrandir... Et bien au moins on sert à quelque chose Merci Uthetoon Cliquez pour agrandir... Vi et ça fait un bien immense *et puis ça répond à pas mal de questions que je me posais même si j'ai encore le temps *
D Diane Guest 29 Septembre 2006 #2,194 29 Septembre 2006 #2,194 ???????????????? Cliquez pour agrandir... Me dites pas que je suis la seule à pas faire caca ????????? :shock: :shock:
???????????????? Cliquez pour agrandir... Me dites pas que je suis la seule à pas faire caca ????????? :shock: :shock:
D Diane Guest 29 Septembre 2006 #2,195 29 Septembre 2006 #2,195 Ben moi je dois passer par les urgences si c'est la nuit Ben moi je passerais par où je pourrais passer !
Ben moi je dois passer par les urgences si c'est la nuit Ben moi je passerais par où je pourrais passer !