FémiBBnovembre 2006 ! | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Oui le mieux caleçon ou jogging avec chemise, en ce qui me concerne en tous cas. En fait j'ai pris tout simplement des tenues de grossesse :) on est pas à quelques jours près.

Me parle pas du bide après l'accouchement, sinon je vais commencer mon baby blues tout de suite :?

[ah mince si une maman me dis ca...c que faut que m' attende au pire...t'en fais pas cris on le perdra toute ensemble notre bidon...

et pis au bout de 4 tu es rodé....pas de baby blues...compte sur nous pour te faire la fiesta a ton retour...

D

Diane

Guest
moi j'avais l'air encore enceinte en rentrant à la maison ! L'aérophagie ......ct pire que bidou de bb....... :cry:

vous savez ce que mon frere de 8 ans a dit a ma cousine qui a accouché ya un mois...ah bein severine t'attends encore bébé... :( j'avais super honte...alors imaginez comme il va pas m'épargné...

allez faut qu'on se motive c pour la bonne cause

moi c pas trop le bide qui m'inquiète c la cellulite aux fesses et aux cuisses car ça...ça va etre la misere a faire partir

je crois que je vais m'acheter un vélo d'appartement pour mon congé maternité.

Ben c'est pas dur à imaginer, t'imagine le bide qu'on a mais sans rien dedans, façon montgolfière mais vide :evil: mais bon ça passe vite heureusement. Mais déjà faut le temps que l'utérus se rétracte, et là l'allaitement c'est idéal car à chaque tétée, ça donne des contractions (ça fait un peu mal au début je préfère être honnête) et l'utérus se vide et se rétracte bcp plus vite.