Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui le mieux caleçon ou jogging avec chemise, en ce qui me concerne en tous cas. En fait j'ai pris tout simplement des tenues de grossesse on est pas à quelques jours près.
Me parle pas du bide après l'accouchement, sinon je vais commencer mon baby blues tout de suite :?
vous savez ce que mon frere de 8 ans a dit a ma cousine qui a accouché ya un mois...ah bein severine t'attends encore bébé... j'avais super honte...alors imaginez comme il va pas m'épargné...
allez faut qu'on se motive c pour la bonne cause
moi c pas trop le bide qui m'inquiète c la cellulite aux fesses et aux cuisses car ça...ça va etre la misere a faire partir
je crois que je vais m'acheter un vélo d'appartement pour mon congé maternité.
Ben c'est pas dur à imaginer, t'imagine le bide qu'on a mais sans rien dedans, façon montgolfière mais vide :evil: mais bon ça passe vite heureusement. Mais déjà faut le temps que l'utérus se rétracte, et là l'allaitement c'est idéal car à chaque tétée, ça donne des contractions (ça fait un peu mal au début je préfère être honnête) et l'utérus se vide et se rétracte bcp plus vite.