FémiBBnovembre 2006 ! | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonjour les filles

juste kk lignes pour vous passer le bonjour

j'ai lu vos posts...bon bein moi je sors :cry:

vous vous en doutiez en meme tps...j'ai donc explosé le compteur et ça m'a encore mis un coup de plus au moral

enfin bon...

j'espère que vous allez toutes bien et que les bébés aussi

je retourne sous ma couette
bisous

D

Diane

Guest
Ben naan ma belle ! Te sauves pas ! Tu t'en fous de toutes façons c trop tard pour déprimer ! Y a bb qui est là ma belle et pis moi je te trouve très belle enceinte. On est sur la dernière route .......
allez reviens ! :cry: :cry: :cry: :cry:

....

Sous ta couette ???? porque .... Tess

On fera régime après .... j'en suis à +13,5 et d'après le site je peux monter juqu'à 16kg ça va être just' ...

Garde le moral Tess , l'essentiel est dans lactel .. euh non c'est pas ça ... l'essentiel c'est que BB aille bien , trés bien ...

c'est pas encore l'heure de la star ac ?! mdr

oh mais c pas du tout a cause de vous...

je vous adore pis vous y etes pour rien c moi la goinfre...

donc bein moi suis a + 17 kilos et en une semaine j'ai mangé que de la soupe et une choucroute...enfin c pas grave je m'y suis faite

je sais pas ce k j'ai je prends tout mal je fais que pleurer et y'a rien qui y fait...je me sens cloche de faire ça... j'ai pas de raison valable...

ma soeur m'a appelé elle est sur la route j'ai si hate de la voir

j'arrive pas à faire le deuil des méchancetés qu'on m'a dit au boulot, je m'inquiète pour bébé a cause de mon poids pis j'arrive à pas me motiver à faire ma valise et la chambre

c 'etait ma semaine négative de la semaine...pourtant ça me ressemble alors pas du tout. sacré hormone...

enfin bon j'ai décidé d'attendre ma soeur et de me relever. car pleurer sous la couette c pa bon pour mon maxou !

je vais me remotiver...ce soir un bol de vermicelle devant la star ac...et ça va repartir

faut pas s'inquiéter je vais me remettre...c le trop plein de fatigue et de stress que j'ai emmaganisé ces dernières semaines avec mes collègues et mon boss...fallait bien k je craque