FémiBBnovembre 2006 ! | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

...

Tess , ça fait du bien de pleurer mais pas trop quand même ... Tu sais qu'on est là pour t'écouter , te conseiller (peut etre pas moi), te remonter le moral ...

Comme tu dis c'était l'histoire d'une semaine .. ça va aller mieux ... c'est clair que c'est dur à gérer tout ces changements, cette pression ... ces mille et une angoisse que ça crée .. la fatigue ...

ton BB il va muy bien et il est déjà fier de sa môman !

Bisous et caresse à ton bidon ...

D

Diane

Guest
Mais oui ça va passer ma Tess !
Pense à ton homme ce ne doit pas être facile pour lui ! Il ne doit pas savoir comment s'y prendre et il doit être malheureux. Moi hier j'ai pleuré alors que ct mon anniv' et tout allait bien. Et j'ai pensé à bb et CLara ; c ce que j'ai de plus beau. Après j'ai vu mon ours très malheureux les yeux baissés et je me suis relevée.
gros bisous

Merci Skinette

mais comme je dis j'ai pas de raison donc j'ai meme pas sur kkchose a me plaindre...tout va bien...c juste que je suis un peu une passionnée

et que forcément j'aime pas le conflit ni la méchanceté et juste etre partie du boulot en entendant des phrases du style...reviens vite mais jespere bien moins grosse car tu tes vachement laisser aller...bein j'arrive pas à digérer jy pense chaque heure

or je pense meme pas que cetait méchant

enfin bon on s'en fou...c oublier !!!

bon tas regardé prison break hier ? ahlala c angoissant...Je panique toute seule devant :lol:

Tess quand j'ai eu ma première fille à 23 ans, j'ai pris 25 kgs ! et ça ne m'a pas empêché d'avoir une superbe fifille qui a 16 ans maintenant et qui est tout de ce qu'il y a de mince qui plus est !
Et ça ne m'a pas empêché de retrouver ma ligne peu à peu et de refaire 4 bébés et de chaque fois la retrouver.
Résultat ma fille aînée me taxe toutes mes fringues :lol:

En plus avec l'allaitement tu vas fondre au soleil, ça va aller très vite, ne t'inquiète pas, et ton lait sera super avec toutes tes bonnes réserves que ton corps fait juste pour ça.
Pour ma troisième j'avais pris 9 kgs et j'ai galéré à mort pour allaiter, et j'ai pas tenu plus de 2 mois :(

Alors haut les coeurs la Tess, tu vas nous faire un bébé de rêve avec une superbe maman !!

Gros bisous
Chris

Diane a dit:
Pense à ton homme ce ne doit pas être facile pour lui
bein c ca le pire c que lui il y est pour rien et il se pose pleins de qestion...or c pas sa faute...c juste que j'aime pas etre seule...alors me condamné un mois a la maison a attendre un bébé...mais c insumontable...:)non j'en fais des tonnes la... :) ma soeur arrive pis j'ai mes copines pis j'ai femi...
j'entends le générique de la starac...ah !!!!