FémiBBnovembre 2006 ! | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

COUCOU!

Pour vous rassurer, surtout Julia, moi aussi je suis née en siège et faut croire que ça s'est pas si mal passé. ;)

Vous parlez de bonne bouffe, miam miam, c'est mon heure de souper...ce sera spaghetti je crois...j'adore les pâtes. :)

Moi ce soir, j'écoute la série anglaise Survivor...c'est mon homme qui m'a initiée à ça...

Alors bonne soirée les filles!!!

Juste un petit coucou entre ménage et machines de linge, pour vous assurer que je suis toujours là :wink:
Et non, je n'ai pas la fameuse crise de ménage aigue, je fais propre c'est tout :lol:

J'espère que pour vous toutes la nuit a été bonne.
Bisous
Chris

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour votre soutient. Aujourd'hui ça va mieux. J'ai décidé que je ferai confiance aux médecins. Ils savent ce qu'ils font et pui je suis dans une mater niveau 3, alors je me dis que je suis dans de bonnes mains.

Sinon pour le poid du bébé, 200 g par semaine ça me parait beaucoup quand même. Par exemple, lors de mon ého morpho du 05 sept, le poid de bébé était estimé à 2 kg et hier ils ont fait de nouveau une estimation et il était à 2,5 kg.

D

Diane

Guest
Oui merci Chris pour moi la nuit était super. On ne s'est pas réveillés pour l'école. Du coup Clara dort. Elle a mal à l'oreille et il y a sport alors je la garde aujourd'hui.

Oui Julia 200 gr ça fait un peu bcp mais le gygy m'a dit 20 à 25 gr par jour, donc en calculant on arrive à 160 gr par semaine. Et puis ce ne sont que des estimations. Ema en a eu l'expérience et a eu la surprise d'un bb à 3kg900. Moi ausi d'ailleurs. Clara était prévue pour 3kk400 et faisait 3kg980. :lol: :lol: :lol: On verra à la naissance les filles !

Chris t'es encore là ?? tu fais de la resistance là ! Tu vas faire 40 semaines. Il ne veut pas pointer le babinou à Chris ..... [-X [-X

Talou coucou ! C quoi Survivor ???? connaît pas ! :shock:

Alors cette choucroute Tess tu l'as digéré ? aaaarffff !

Bon vous fais des bisous !

Diane qui est archi constipée mais qui a peur que bb sorte !