FémiBBnovembre 2006 ! | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

....

200 G il me semble mais à confirmer ....

pas d'eau , pas de salade ... alors j'ai opté pour des biscottes en attendant le retour de chéri à 21h .. j'ai les crocs !
j'sais pas jusqu'à quand .. si j'avais su , j'aurai prévu le coup... :evil:

ici non plus , pas adepte de série télé , voir de télé tout court ...mais là j'ai direct accroché ! en plus il est plutot pas mal... :wink:

Ce gâteau au chocolat Diane .. vous vous êtes régalé ?

D

Diane

Guest
Ouais ! trop bon le gâteau ! léger mais plein de chocolat et noix de coco ! Me suis un peu faite chi...... avec 39 bougies à planter et à allumer sans se crâmer mais j'adoore les bougies....... immaginez à 70 ans ça va être complicate !!! :lol: :lol:

Julia je te comprends ce n'est pas évident, et puis c vrai que ce serait con de tout faire et que bb se remette en siège. Moi perso (mais ça me regare je suis plutôt pour laisser faire la nature. La mienne aime le siège le transversale et la céphalique..............elle aime tout alors on verra des fois c pile ou face. Mais ne t'inquiètes pas ça va bie nse passer ils savent ce qu'ils font. Moi dans ma mater ils ne font pas la manip.

Tess, Une CHOUCROUTE :shock: :shock: T'es en forme dis donc ! Moi ce soir ce sera poisson et yaourt sucré et fromage car aujourd'hui j'ai fait fort quand même avec les crottins de chavignol. Ct une super salade de canard et chavignol oeufs pochés ..............slurp ! :lol: :lol: J'vous énerve hein ?

non diane tu nous énerves pas mais tu nous donnes envie...

oui j'ai mangé une choucroute...j'en avais tant envie...bon c sur jai pris un kilo avec mes betises mais j'en avais envie

bébé prends 200 gr par semaine vous etes sur ...c pas possible celui de diane va faire 6 kilos... :lol:

ah jentends la 6, ça commence

c vrai qu'il est beau...mais il aurait pas pu etre le pere de nos enfants il est gay...

bon courage ski pour la salade...et les biscottes...bruk...t'as pas meilleur
bon feuilleton

des bisous