FémiBBnovembre 2006 ! | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Avec plaisir Skinette, je t'envoie mon email en mp, renvoie moi ton email et je le fais.

Dis donc sont en forme tes voisins dès le petit matin :evil:
Courage et bon petit-déj :)

Chris

Coucou!

cet aprem 1er "cours" avec la sage femme, mais c + une séance de papotage m'a t elle dit au téléphone, on verra bien ce que ca donne!

sinon les filles, pour les biberons, vous en avez acheté combien?? Le lot de 6 de chez Tefal me tente assez, ils ont le fond amovible et tout, mais ils sont en plastique.... disons ceux là + 2 en verre ca devrait être bon non? (je compte allaiter mais.... les biberons me serviront + tard)
Ceux en verre, il faut les petits? parceque je n'en ai vu que des grands jusqu'à présent :?
Merci d'avance pour vos conseils ;)

Je sens de plus en + mon ventre tout dur, comme si bébé se mettait en boule :? mais sans douleur.

bisous a toutes

Hello Jenny
Je vais avoir du mal à te conseiller pour les biberons car j'allaite mes bébés. Ensuite j'utilise la marque AVENT, pour laquelle j'ai aussi le tire lait. Ceci dit c'est une marque réputée pour s'approcher au maximum de l'effet "sein" et minimiser les coliques des nouveaux nés dues à l'absorption d'air. Autre marque aussi qui "monte" dans ce domaine, NUK avec leur nouvelle tétine physiologique.
Voilà je ne peux pas t'en dire plus. Le nombre aucune idée, ça dépend de ton mode de stérilisation. A la vapeur au micro ondes ça va super vite et tu peux stériliser 1 par 1. Trois ou quatre suffisent il me semble mais je ne suis pas du tout experte en ce domaine.

Dans les achats, j'ai craqué pour le Tummy Sleep, l'ourson qui possède un enregistrement utérin qui est réputé calmer le bébé. j'ai d'abord téléphoné à ma meilleure amie qui est sage femme, qui m'a confirmé que ça fonctionne avant de l'acheter. En plus c'est mignon :D

Bon ben qu'est ce que je suis bavarde aujourd'hui :lol: ça se voit que j'ai tout de prêt et que je n'ai rien à faire :)

Chris