FémiBBnovembre 2006 ! | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Oui, je sais bien que la chambre et tout c du "folklore", mais depuis que je suis enceinte je flippe sur absolument tout! Je veux aussi que tout soit "parfait" et pret a temps pour l'arrivée de bébé, c'est normal ;) .

Niveau poids, j'en suis a environ + 10 kg et j'ai beaucoup moins faim qu'à un moment. Régime apres l'accouchement!

Diane, désolée mais je n'ai pas suivi ton histoire pour ta césa... si ca ne te dérange pas de me réexpliquer pkoi tu auras une césa stp ca serait gentil de ta part, d'avance merci.

J'ai une question indiscrète les filles :oops: , tant pis je la pose quand meme lol : niveau calins avec vos chéris, vous en êtes ou?

D

Diane

Guest
Oui Jenny, j'ai eu une césa et pour l'accouchement à venir ils ne veulent prendre aucun risque. Alors ce matin, il m'a demandé ce que j'en pensais et j'ai répondu qu'avec de tels risques je préfèrais avoir une autre césa que de flipper. Quand tu as un utérus cicatriciel la péri peut empêcher de ressentir une déchirure, il n'y a que les battements carqiaques du bb. Il m'a répondu que si déchirure il y avait ct irrémédiable et grave pour moi et bb.....donc vala ! :cry:

Salut les popines :)

au rapport :lol: moi toujours là mais je pense que ça va durer un moment :wink:
J'ai attaqué la matinée en faisant quelques achats sur ventes privées, juste deux jeux jeujura :) j'ai été très raisonnable.

bisous à toute, à plus tard
Chris

....

Bonjour, Bonjour

Chrisal toujours des notres ! :wink:

Alors moi , je suis vénère pour la journée... enfin ils m'ont mis vénère !
7h40, y a un trou du Q, qui plantait des clous au mur ... quand ma patience a eu raison de moi , je suis sortie sur le pallier et là plus rien ... non mais sérieux c'est irrespectueux ! :evil:
Ensuite , je sors la chienne vers 8h45, et quand je suis rentrée .là y avait le gars de l'entretien qui avait commencé à passer la serpillère.... 1 voisine de pallier rentre , le salue , lui disant à vous lavez ?! .. Je suivais avec la chienne , je suis lui dit "excusez moi" et là il me lance sur un ton ..GRrrrrr "Quand je lave vous pourriez passer par le sous sol avec votre chien!!" J'ai pas répondu , je suis montée dans l'ascenseur... j'l'aurai bouffé !

j'ai raconté au tel mes malheurs à chéri et maintenant je vous les raconte à vous ... dslée ...
Je crois que je vais me faire un pur petit déj , histoire de me détendre car ça doit pas etre bon pour mon piou de me sentir vénère !!!

et en conclusion , je vais repousser à demain ce que je voulais faire aujourd'hui et rester à ma maison ... demain sera un jour meilleur ...

vous souhaite une agréable journée .
Bisous