Ohlala je vous abandonne le temps d’une brasse coulée dans ma baignoire et j’ai pleins de truc à lire.
En parlant de baignoire suis devenue si grosse que quand je suis assise dans le bas je touches les deux bords donc l’eau chaude ne va pas dans mon dos…Non mais ça craint ! un vrai cachalot…mon chéri me croyait pas alors je lui ai montré et du coup il m’a demandé si je voulais qu’il me fasse rouler…il est méchant…enfin il rigole
Une bouteille orangina bein elle est chou la Clara..je vois que tout le monde à le droit à sa petite vanne… mais je préfère la bouteille d’Orangina a mon frère qui m’appelle bouboule...
Enfin on en a plus que pour quelques semaines…et après je prendrais ma revanche.
C bien Diane 10 kilos (pis comme dis Crisal on prend 2 kilos par mois à la fin et ça m’a été confirmé a midi par ma tante qui a 5 enfants)
Tu as bien raison de prendre aucun risque, prévoit ta césa tu seras tranquille et rassurée pour toi et bébé. Honnêtement ça sert à rien de tenter le diable…moi j’attends mon rdv de la semaine prochaine pour voir avec gygy ce qu’il en pense. Mais j’ai le bassin bien large donc il devrait passer mais si on m’annonce un truc comme toi sans aucune hésitation je tente pas le diable et je prends la césa. Je pense que les médecins savent ce qu’ils disent…pis de toute façon l’essentiel c d’avoir son ptit bout !
Jenny suis super contente de te revoir parmis nous…tu avais manqué aux novembrettes…tu as un paquet de lecture à rattraper… !!! mais au moins tu verras qu’on a pensé à toi. Je suis contente de voir que tu vas bien…ne panique pas pour la chambre, le sac….et tout regardes Crisal elle a tout fait cette semaine et maintenant elle est plus que prete et elle attend (mdr) donc pas de panique…tout va se gérer a temps. Moi aussi j’ai rien fait j’ai tout commandé mais j’ai rien reçu j’ai des délais d’un mois environ donc tu vois…si ça se trouve il sera la avant sa chambre, avant ses commandes d’habits…mais c pas grave un bébé a besoin d’amour avant tout, de lait et ptit pyjama le reste c du folklore pour les parents comme dirait mon chéri…car faudra plusieurs semaines à bébé avant de voir la couleur de son doudou, des murs, de son tour de lit (c’est plutot nous les mamans gâteaux qui voulons tout préparer tout beau tout joli)…donc pas de panique un couffin ou un landau peuvent faire l’affaire au début…en tout cas c ce k je me dis pour pas paniquer trop vite.
Ah bein Chrisal tu fais quoi finalement…tu souhaites contredire gygy…t’as bien raison…Il avait qu’a pas te paniqué…moi je dis que bébé crisal sera pas la avant la semaine prochaine (hihi) car il attend l’automne …que tu dois avoir hate !
Ouaip mon boss abuse mais suis pas sur qu’il fait ça méchamment il est pas futé et il a pas de femme et pas d’enfant…mais en meme tps vu sa tete et son caractère !!! (pas gentille Tess) ! tiens une tape sur la main
Tess qui part acheté de la guimauve (bravo Diane tu as contaminé tout le forum ….hihi !!! je dirais a gygy que c de ta faute !!! hihihi !)