FémiBBnovembre 2006 ! | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

L'écho est à 16 h à Bayonne donc j'vous raconte ce soir !

Pour moi ct nuit grise réveil à 5h et redodo à 6h. Y en a marre !!!
Je ne sais pas comment dormir.

Sinon j'ai reçu le porte bb.........et vous savez quoi ? on a mis 1/4 heure pour trouver comment ça fonctionne. Avant ils étaient + simple ! Mais bon papa est pressé de porter sa poupée ! :lol:

La mienne arrive encore à faire la roue mais ça fait super mal donc elle forçe car il n'y avait déjà + de place il y a 3 semaines. :?

Je vous souhaite une super journée (à moi aussi... :lol: ) et à +.

Diane qui va dormir à l'écho ! :lol:

Wahou yen a de la lecture !

Je vois que le problème du sommeil concerne nous toutes, que c'est pénible ! et ça va pas s'arranger avec la naissance les filles :shock: , donc c'est d'autant plus râlant de ne pas arriver à reprendre des forces maintenant.

Ma crève a dégénéré :? fièvre hier avec des tas de contractions forcément, donc hop généraliste et hop antibio depuis hier soir, juste de la pénicilline, je crois qu'on a droit qu'à ça de toute façon

J'essaie de me reposer entre deux rangements, les repas, les courses, les conduites enfants... j'ai de l'espoir :wink: .

Ouf pour l'ascenceur Skinette ! Moi aussi j'ai une faim d'ogre d'habitude mais là avec la crève bof bof.
Courage pour les orages Tess, nous on a pas encore mais ils annoncent pluie pour jeudi et vendredi.... ceci dit je ne me plains pas car j'ai vraiment trop chaud.
Dites donc ça chauffe drôlement les CB dans le coin :lol:

Prenez soin de vous
Bisous à toutes
Chris

Entre les orages et la canicule on n'est pas gâté.
Mais là je dors les fenêtres grandes ouvertes la nuit et pas un brin d'air qui passe en plus c'est super bruyant les fenêtres ouvertes...donc vivement un changement de temps.
Alors cette écho Diane ?
J'ai appelé la maternité qui m'a dit qu'en effet c'était jusqu'à 34SA la dernière écho.
C'est marrant quand vous parlez d'ebay je me demande si c'est pas à vous que j'achète tous mes trucs (j'achète quasi que sur ebay) :)

Bises

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Bon ben journée en évènements !

L'écho s'est très bien passée (en 20 minutes).
Il m'a tout expliqué. Un beau bébé pas trop gros en fait, 2kg200.
La DPA est prévue le 07 novembre, mais il m'a expliqué qu'il ne fallait surtout pas s'en tenir à l'écho car ca calcule juste la taille du bb. Et un bb ne naît pas en fonction de sa taille mais de sa croissance et son développement complet. Il faut garder à l'esprit la date initiale. Il a été formel....m'enfin pour info !
Sinon tout au 50ème precentile, position céphalique mais bb très en forme et remuant..donc faut attendre. ! :cry:

Sinon je suis à 32 SA et pour être tranquille il faut compter 3 semaines.
Voilà les filles !
Suis un peu crevée reviendrais......
bizzzz

Diane qui en a marre de la bagnole !