FémiBBnovembre 2006 ! | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Ai pas pu écrire car super orage de grêle ! Les tables ressemblent à des champignons. Tout a volé sauf nos maisons et nous :lol: Chez nous c violent, ma mère a paniqué et voulait que l'on vienne la voir :shock: :shock: :shock: :shock: ! Ca va pô là-haut Mum'
Bô c pas pire que les ours et les loups hein !...........(j'vais devenir carrément sauvage :x !)

Super contente pour toi Talou ! Beau bb dis donc et cool pour le sexe, y a de quoi pêter les plombs comme pour moi avec Clara........ :cry:

Bon y reste que moi demain.........j'ai les jetons ! Moi ma DPA est prévue le 7 novembre mais vu le bide il va flipper gygy. Il a triplé depuis 3 semaines. Je le montre plus car il est délirant ! :wink:

Moi j'ai moins les crocs, mais j'ai du mal à respirer et trouver la pose pour dormir. Elle m'écrase. Donc cette nuit était blanche !

Demain c resto avec mon chéri, Clara restera avec mamie elle a répét' de danse basque, et pis les échos elle pige que dalle. Donc avec un peu de chance une tite photo de profil mais alors format A3 (j'ai peur que la tête batte des records :?)

Dis donc les filles moi ma puce faisait déjà 1k900 la dernière fois il y a 3 semaines :shock: :shock: :shock: Au secours !!!!!!

Moi aussi Tess, elle a le hocquet toute la journée, ça me fait sourire et maintenant le ventre bouge bcp maintenant quand elle l'a.

Tess je regarderai ta liste, mais franchement elle va plutôt me servir à voir ce que j'ai pu oublier. Un truc important les compresses, lles petits filets et l'eau oxygénée pour l'ombilic. Ma mémoire est bonne mais 9 ans, j'ai dormi depuis..........Ca m'étonnerait que tu aies oublié quelque chose.

Skin' ! Lâche le chien !!!! :evil: l'ascenseur en panne !!! je rage pour toi avec la chaleur de Paris et les hormones, purée tu dois fumer de haine !!!!!

Bonne chance pour le fauteuil ! moi il me reste quelques fringues bb et tire-lait et culootes jetables..........tout le tintouin !

Ah nan ! Ya Biblette et Jenny ! (Elle est où ??????????,,, :shock: :shock: :shock: #-o

bizzz
Diane qui va finir par avoir le hocquet

.....

euh Diane .... J'suis pas Parisienne [-(

J'suis auvergnate.... \:D/ ....

Ton écho va bien se passer .... tu nous raconteras tout ça ... comme je suis Abs tte la journée , j'aurai plein de lecture !! :D

le piou aussi il a hocquet ... l'autre soir , il m'a mis deux coups de latte dans les côtes , comment j'ai dégusté ....

pour l'ascenseur , je vais aller voir si il fonctionne car je me dois de sortir la cadella ....

bisous , je file ... et hop j'suis plus là !

coucou

ah toi aussi ma Diane tu as eu les orages c pas cool hein ? et devinez quoi le ciel est tout noir je crois que ce soir c reparti pour un tour..halala mon bébé va encore m'abandonner toute la nuit...et moi j'ai peur des orages...

c vrai que ça fait un gros bail qu'on a pas vu ni Jenny ni La Crevette...
j espere que ça va pour elles

Talou non ptit bout va pas s'appeler Mathis (j'adore d'ailleurs) mais Maxence.

Diane va dormir avec ta maman ça la rassura :lol: et demain alors un diner en amoureux t'en a de la chance ?

ouioui demain je pense que tu vas rire car bébé Diane doit pas faire loin de 2 kg2 maintenant...dommage va falloir qu'elle sorte :lol: :lol: :lol:

moi aussi c pénible de dormir...et en plus depuis hier je fais des crises d hypo toutes les heures alors que je mange...c a rien y comprendre

ah oui pour les compresses...bien vu j'avais zappé ça !

aujourdhui j'ai commandé encore un peu de déco sur le site de verdaudet ! ils ont des autocollants d'enfer...

Donc comme toi Talou je fais que claquer des sous

Dis Skinette reste tranquille...envoie le chien tout seul dehors (attache lui l'adresse autour du cou on c jamais) il remontera bien...
abuses pas trop des escaliers

et la Julia elle est ou ? et la Chrisal elle s'en sort ?

vivement demain que Diane nous raconte tout !

D

Diane

Guest
J'ai acheté les autocollants chez Vert Baudet puis que j'a ipris toute la chambre rose et anis !

Tess manges des sucres lents ça ira mieux !

Oui un ti coucou à Chrisal !
Toi aussi t'es toute fine dis donc tout dans le bidou !

Allez good night et à 2main .....faut pas que j'angoisse !

bizzz

Diane qui va pas dormir avec maman .....nan nan ![/i]

Bien dormi malgré l'orage pour certaines ....?

Le piou et moi ,ça va ... on a seulement eu une grosse faim sur le coup des 1h , ça tombait bien c'est l'heure où chéri se levait pour aller bosser... et là à 8h rebelotte ! :oops: :oops: j'sais pas si c'est bien normal tout ça ...

Cool ils ont remis l'ascenseur ! Sérieux avant je pouvais les monter en courant alors que là même les mamies montaient plus vite et étaient moins essoufflées que moi !!!

Vivement cette aprem ...ça me sortira un peu d'aller à Clermont ...

Belle journée à vous et vos bidons ! Diane profites en bien de ton écho !
Bisous ... :D