FémiBBnovembre 2006 ! | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Génial Tess !
Suis très heureuse pour vous !!!!!

Quoi de plus sympa que tout qui aille bien !
Rassures toi, moi j'ai acheté au vrac mais si je fais les comptes je t'avoisine ! Oui c cher un babinou ! Et je n'ai pas fini. Mais bon après je vais vendre.
1k800, ça va c cool, t'auras pas trop de mal à le sortir le ti pompier ! Bon bah on a plus qu'à faire les chambres maintenant, tout parfaitement !
Gros bisous à vos bidous bien ronds !

@+

Diane qui a retrouvé son estomac ! :lol:

Merci Diane...

alors il etait ou ton estomac... :lol:

moi je suis entrain de faire le croquis de la chambre pour imaginer comment je vais tout disposer je suis si contente et j'ai si hate

pour voir le motif choisi c "les loustics" de chez Moulin Roty... j'ai craqué...c pas raisonnable car c un peu cher mais je suis trop fan...

http://www.petitfripon.com/boutique/liste_produits.cfm?type=117&code_lg=lg_fr&num=3

pour les ptites filles y'avaient encore plus de choix...

et mais je suis une gourde j'ai oublié de vous dire qu'hier aprem j'ai pas été travaillé je suis allé au coiffeur j'ai coupé mes cheveux...j'ai du mal à my faire mais il était tout abimé...je mettrais la photo...

mais j'arrive pas encore a aimer...mais il me faut le tps c toujours comme ça j'aime pas trop le changement

Coucou les filles!!!

Alors vous êtes dans la préparation des chambres, c'est génial!!! Tess, dommage que tu sois si loin, j'adore les animaux africains, y'en a plein ma maison et je serais allée te peindre une girafe ou un lion ou un éléphant, bref, qqch de spécial pour ton p'tit homme dans sa chambre *soupir*. Tu es tombée dans mon thème préféré et les choses sur le lien que tu as mis, c'est magnifique, tu as acheté quoi dans tout ça???

Moi aussi je suis allée chez la coiffeuse mercredi dernier, et je l'ai trouvé un peu trop généreuse sur les ciseaux!!! :( Mais bon, ça aide pour qu'ils restent en santé.

Je suis la tête dans les boîtes de Maude BB....je fouille pour sortir les jouets de bambin et les mettre dans le coffre de la chambre de Bryan. Encore aujourd'hui, achat de cannes de lait et de tétines. Petit peu par petit peu...on va y arriver pour être prête le jour J!!!

Faudrait faire une récapitulation de nos dates d'accouchements selon les dernières échos pour voir ce que ça donne...

Alors:

Tess: le 2 novembre = p'tit homme

Moi je saurai lundi, vous pourrez copier-coller la liste par la suite...

Bon, je retourne aux boîtes!!!

Bonjour les filles...

Comment allez vous ce matin ? moi me suis levée de bonne heure car je suis toute excitée par ma liste de naissance...jai toujours été comme ç a quand j'ai un nouveau truc ou que je sais quil va se passer kchose suis toute gaga !

donc ce matin grand menage pour accueillir ma nouvelle machine a laver...pis dans la chambre de ptit loup

ce matin j'ai une tete ! les cheveux court c sympa le matin on dirait un épouvantail à moineau...mais t as raison Talou ca va leur faire du bien ...en plus avec la grossesse il poussait trop vite

sur le liens des loustics j'ai presque tout acheté du tapis, à la marionnette, à la turbulette... :oops: oui j'ai un peu honte j'ai craqué pour tous...mais je peux payer en plusieurs fois... la je cherche du beau tissus en velour orange et vert pour faire un amas de coussin car j'adore les truc cosy.

ahalala Talou si seulement tu pouvais etre plus proche... mais bon...rien que tes photos me font rever c déjà ça !!! j'ai meme montrer à mon chéri il en revenait pas...il m'a dit ma chérie je vais tinscrire au cours de déco car chez nous c bcp à la mode en ce moment...mais meme avec un million de cours tu peux pas t'improviser décorateur.

le hic c que bébé a une chambre immense et que si moi par habitude j'aime l'espace...la j'aime pas trop...je prefere un ptit espace confiné pour un bébé, meublé, décoré avec soin...donc forécement dans une grande pièce faut en mettre des choses pour y arriver.

Bon réveil les filles
Bon tri Talou

des bises à toutes !!

Hello :)

Superbe la ligne choisie pour la chambre Tess, et félicitations pour ton écho :) beau bébé en vue.
Bisous Diane et Talou :wink: et les autres bien sûr !
une copie pour ne pas trop me répéter :lol:

Les préparatifs sont très lancés à ce que je vois.
Chez moi aussi pour la valise de la mater c'est fait aussi il me manque aussi des pyjamas, mais je vais prendre plutôt des pantalons notamment un thai qui s'adapte à toutes les tailles pour le peignoir j'en ai un en nid d'abeille ouf.

Je fais une préparation homéopathique à l'accouchement comme pour mes deux derniers enfants, je viens de la commencer, ça se démarre à partir d'1 mois avant terme en gros et durant l'accouchement. Et mon amie sage femme va me préparer à partir de la semaine prochaine en acupuncture aussi. Tout ça pour la maturation du col, le faux travail éventuel, l'efficacité des contractions et la souplesse du périnée, et le stress éventuel ... ça en fait des choses !!!

Sinon j'ai la crève, nez bouché et cie, super car il fait encore super chaud dans le sud berk berk !
Ma maman viendra pendant que je suis à la maternité pour que je ne retrouve pas une maison de fous au retour

Dans la série les achats qui pèsent lourd :moi je rêvais d'une caméra numérique pour la naissance mais je ne sais pas si mon budget va me le permettre
Pour les slips, je mets toujours mes strings habituels depuis le début, mon tour de hanches n'a pas trop changé, et j'ai juste acheté pour la mater et les premiers jours de déluge des slips jetables (vachement sexy ) pour bien tenir et ne pas abimer ma lingerie, et ça y est j'ai 3 soutifs d'allaitement.

Voilà j'arrête ma prose... je vais essayer de manger quelque chose qui puisse passer avec le nez bouché et maux de gorge :evil:

Bonne fin de we à toutes
Chris