FémiBBnovembre 2006 ! | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Ben moi ça va !
Je commence à gérer les positions de ma puce. Je dors côté gauche car le gygy m'a dit qu'elle commencait à prendre la bonne place (cad dos à gauche et tête en bas). En fait si vous l'habituez elle se mettra comme elle se sent mieux. :lol:

Oui CLara est contente d'aller à l'école ça pour sûr les copines ça prend de la place ....................... :?

Nous on a un temps magnifique et 28 ° ! Cool pour maman qui arrive 2main !!! :lol:

Les irradiations que tu as dans le bas du ventre c bb qui tapote des pieds en bas et te balance des douleurs ligamentaires. Ne t'inquiète pas moi c tout le temps hier aussi ! Ca fait bizarre et des fois un peu mal et surprenant ! Quand ton baby-pompier aura mis la tête en bas ce sera l'estomac qui trinquera ! :lol:

Moi je ne sais pas mais ça fait comme Julia, je suis à plat comme si je n'avais plus d'energie ! Elle pompe ma princesse.

Contente aussi d'arriver en septembre.

Génia lpour ta nounou, c important auss ique tu ne sois pas bloquée !

Bon je vais boire un chocolat chaud pour reprendre des forçes !

Coucou les filles qui dorment encore !!!!

Allez j'vais copier Skinette, j'adore sa phrase de la fin : Diane qui peut plus bouger tellement elle a un gros ventre.....

On va mettre toutes une phrase par jour qui définit notre humeur du jour ? d'accord ????

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Bon ben moi maman est arrivée ! Quel bonheur !
Sinon bb bouge énormément maintenant je sent la boule qui traverse mon bidou en haut. Par contre sacré douleur quand elle ose se retourner encore un peu. Mon estomac en a pris un coup au bistrot tout à l'heure.

J'espère que tout le monde va bien. Moi je vais commencer la chambre pour bb et j'ai mon appareil numérique donc je vais pouvoirprendre de superbes photos à vous montrer.

Le soleil pointe depuis quelques jours coool !

Gros bizzz

@+

Un ptit coucou aux novembrettes

jespere que tout le monde va bien. moi je rentre d'une ballade du parc a biche...ça m'a fait du bien...

je vous mets kk photos...

et vous passez un bon we ? le bo tps semble etre revenue partout...

Diane profites bien de ta maman...

a demain les filles... :lol: :lol: :lol:

biz...

ps : vivement tes photos diane...et toi ptite julia..le bidou... et toi Talou la chambre...et toi Skinette le bidou aussi...allez des photos pour la vilaine curieuse de Tess

Crisal tes enfants ont tous repris l'école ?

Tess qui a le ventre qui dépasse d'au moins 15 cm je vois meme pas le chiffre quand je me pese tellement il est volumineux:) voila l'humeur du jour. :wink:

D

Diane

Guest
Pour un bon dimanche bien calme, mes premières photos............
Vous moquez pas je viens de me réveiller donc un peu pâlotte....

Vous montre mon séjour (pas rangé............ :cry: mais c'est comme ça que je l'aime...avec un ti peu de fouillis, de la vie quoi !)

Et pis Clara

Bon vais en Espagne faire pêter la CB.
bizz