FémiBBnovembre 2006 ! | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Alors moi pas beaucoup dormi. Hier soir grosse pesanteur et bb ne bougeait plus pendant plus de 2 heures. Ecrasée en bas du ventre, j'ai un peu flippé et j'ai surtout etouffé par le poids. J'ai cru à l'arrêt cardiaque.....donc bouffée d'air d'urgence et dormi presque assise.

Ce matin rdv gygy. BB est très gros pour lui et c là que je ne comprends plus, il me dit que je suis à 30 SA...... :shock: :shock: :shock: Va falloir qu'il m'explique car je ne suis pas tout.........
Test o'Sullivan a faire ce jour (surtout quand il a vu mon bidou) et tout un tas de pds.................y en a marre !!!!!!. ALors si tout se présente bien, si pas de siège bb trop gros (ce que je ne crois pas), bassin okay...etc ......(il y a bcp de conditions après une césa) accouchement par voie basse.

Sinon monitoring pendant 40 minutes (bb n'aime pas ça du tout du tout, mais maintenant qu'elle a grossi on n'a pas besoin de lui courir après).

Je suis à presque + 8 kilos. Les problèmes de poids ne le perturbe pas du tout (c un gygy comme ça qu'il te fallait ma Tess ! :lol: :lol: )

Ai pas pu la voir mais la dernière écho est au 12 septembre ......
c bientôt !!!!!!!!!

Vala pour la race du chien euh..................déjà Colley pour sûr, et husky

J'en ai marre de la voiture !!!! Au fait (je touche du bois....) pas de contraction et col long dur et fermé comme du béton.
bizzz

Que de bonnes nouvelles Diane. Dis donc tu vas nous faire sauter au plafond avec Tess. Si on devait s'inquiéter parce que bébé ne bouge pas du tout pendant 2h00 on ne vivrait plus. Mais bon je serai surement dans ton cas si le mien bougeait tout le temps, ce qui est loin d'être le cas :lol:
C'est une bonne nouvelle si tu peux accoucher par voie basse.
Comment ton gygy a t il su que ton bassin était ok ?
c'est une question qui m'inquiète un peu.

Au fait ton annive est le 28, moi c'est le 24 septembre. On est assez proches.

D

Diane

Guest
Naan il n'a pas vu mon bassin je dois faire une radio prochaine visite.

Oui c vrai qu'on est proche, tu es une balance aussi !!! :lol:

coucou les piplettes...

désolé ce matin j'ai du bosser sur la mise en ligne du site internet pour le boulot...ouilleouille que ça ma soulé...

je suis bien contente de vous lire today :lol: en + que des bonnes nouvelles :)

- Une skinette en forme avec le piou qui bouge
- une julia qui a bien dormi
- Une Chrisal réveillée de bonne heure et de bonne humeur
- Et une Diane qui nous rapporte des supers nouvelles...une grosse puce...peut etre pas voie basse ...que du bonheur!!!

je connais la galere de la PDS imaginez qu'avec ma prise de poids flugurante on fait que me surveiller...d'ailleurs à 18hOO j'ai tout mes résultats et kom chaque mois ça me fou la flippe !! mais bon...on verra bien, on va trop y penser à l'avance

8 kilos c pas bcp Diane si bébé est une gros pouf comme moi je l'étais à la naissance :lol: tu sais hier soir j'ai mangé avec un copine qui a accouché en mai d'un bébé de 4 kilos 600 (cest une puce) et elle avait pris 11 kilos.autant dire qu'elle est encore plus mince qu'au début ! ah pis par voie basse pis sans péridurale...bon elle dit que si c'était a refaire elle le referait pas :lol: mais ça c le tps qu'elle oublie :lol:

moi peut savoir si j'ai grossi car mon chéri c énervé car je le gonflais avec mon poids alors il a enlevé les piles :oops: obligé d'attendre samedi pour savoir...

bon pour la devinette le colley je dirais que c sur aussi et apres je dirais un berge belge ou un truc du genre...

ou plus osé vais dire colley + teckel :lol: :lol: :lol: