FémiBBnovembre 2006 ! | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

....

Contente de voir que vous êtes là et que je vous ai manqué... C'est vrai qu'on s'attache ... Souvent je parle de vous à chéri et ça le fait sourire ce lien .. car lui n'est pas du tout internet !!!

Diane, elle est vraiment toute belle Clara ! bein pour ton anniversaire, j'ai dû le rêver que c'était ces jours - ci ?! :roll: des fois ma tête me joue des tours !!!
Ta commode est sympa aussi ...

Chrysal , je dirai bien que tu as du courage à faire la rentrée des classes mais c'est plutot que tu n'as pas le choix ! j'imagine seulement que ça doit pas etre de tout repos !

Tess, t'as un jardin pour avoir des blettes ? tu les prépares comment ? à la crème ? ... ça fait une éternité que j'en ai pas mangé !
0 midi , je me suis avancée en disant à chéri , à 21h tu auras des rates à manger... pfff c'est trop bon mais c'est aussi trop chiant à éplucher!

bon app, bisous
delph qui a senti son piou un peu tte à l'heure .

D

Diane

Guest
Naaaan ! c ma bellesoeur qui m'a offerte la commode !

Par contre comme j'ai gagné 100 € au grattage numéro fétiche, je vais me prendre un joli coffre à jouets sur lequel j'ai craqué

Bon suis contente que tu ailles mieux ! Te prends pas la tête, après tu prendras l'habitude de ne plus te torturer et tou ira super cool !

.....

Y a rien à dire , ils font des trucs bien plus sympa pour les tites filles ...

je pense pas que les roues du coffre rayent ton parquet ... surtt si c'est ta puce qui le manipule ! apres le poid d'un adulte qui pousserait , je dis pas ... oula tu me suis ?! tu vois ce que je veux dire ...

oui mais tu oublies que la fille de Diane semble etre un buldozer...deja qu'elle lui laboure la vessie imagines la dehors...elle va la faire tourner en bourique :lol: non je pense pas non plus que ça raye...Je pense que c fait pour...

en tout cas ta puce va ressembler à une princesse

moi jamais gagné au grattage :cry:

les blettes alors je les épluches j'enleve le vert et je passe ça à l'autocuiseur (burk a la vapeur) car je suis au régime :cry: et le vert je le fais comme des épinards

mais je te rassures c bien meilleur à la crème en grattin mais ça sera pour l'année prochaine :)

je viens de faire un ravage sur ebay j'au gagné toutes mes encheres d'autocollant pour bébé je vais pouvoir continuer mon album de srapbooking suis trop contente...en même tps il me faut pas gd chose pour etre contente :)

hihi