FémiBBnovembre 2006 ! | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

hurk ci ça bien un truc que je déteste c le gateau de riz !!!
pis les pruneaux pas top non plus

par contre le chocolat noir et les bananes :lol:

ah moi j'ai acheté pleins de fringues de grossesse je dois avoir 6-7 pantalons, 2 robes, 1 maillot de bain, une dizaine de hauts mais je suis obligée je bosse et je reçois souvent nos investisseurs et banquier...

mais je vous rassure à la maison je suis en salopette et souvent le bidou à l'air :)

C'est sûr que quand on bosse on peut pas se permettre de trainer n'importe comment :D

Euh non pas de 6ème :lol:

Sur Ebay ça dépend ça peut partir tout de suite ou pas, faut bien cibler la catégorie, les mots clés de recherche, etc...
Les vêtements de grossesse ça part très bien car chers en boutique et souvent très peu mis.

Je me tire une fatigue aujourd'hui moi 8) j'ai rien fait à part les courses ce matin et vu comme je baille, le reste de la journée va être très improductif :roll:

ya des jours comme ça !!
pis on peut pas etre au top de la forme tout le tps

c pas mal aussi de rien faire de tps en tps !!

je crois que je vais vendre mes habits de grossesse...y'en a je les ai tellement mis que je peux plus les voir en peinture !!!

...Un message qui sert à rien...

Bein j'ai rien fait non plus de mon aprem ... je devais aller voir mes parents mais finalement ils avaient des trucs à faire ... demain peut etre ?!

Alors j'ai brossé ma chienne, passé l'aspi , laver le balcon ...je vous assure ça tourne à l'obsession le ménage! je ne "supporte plus" les poils !

Ebay c'est vrai que c'est pas mal , perso j'ai jamais vendu par contre j'achete de temps en temps... dernièrement deux peluches et un petit coffre à jouets... Sympa la chaise haute d'ailleurs Diane !!

perso les fringues de grossesse , j'ai deux futes, deux pantacourts et deux ceintures de grossesse !! ça va pas chercher loin et très cher ... j'ai tjrs ou presque le bidon à l'air ... Faut qu'il respire ! lol

bon appétit les filles...
J'ai les crocs , je vais grignoter des chips en attendant 21h , chéri ! :cry: