FémiBBnovembre 2006 ! | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Moi aussi je peux comprendre mais bon il va avoir 9 ans…et j’ai une chambre individuelle a 63 euros de ma poche par jour il pourrait faire un effort.
Je sais que c pour protéger les bébés mais il verra que le mien vu que j’ai une chambre individuelle…enfin bon je suis bien dégoûtée car mon frère c tout pour moi. J’ose pas lui dire car il va pleurer…lui qui passe son temps à laver les voitures des voisins pour acheter le cadeau de naissance de son neveu…enfin…de toute façon faut que je me fasse une raison c’est comme ça ! il le verra 5 jours plus tard. Mais ça me fait un peu mal car la sœur de mon chéri va venir et moi j’aurai pas mon doudou. Enfin bon…
Cibout apparemment ils ne peuvent pas interdire aux frères et sœurs du bébé… mais par contre le tonton c pas assez proche.
A Annecy c’est interdit jusqu’au enfant de 15 ans (je trouve ça fou à 15 t’as pas plus de virus qu’a 18) enfin !!!
Je suis quand même contente de l’avoir appris maintenant car j’ai le tps de digérer et de lui faire une raison j’aurai été trop deg sinon !

D

Diane

Guest
Rhôô ma puce, je te comprends mon frère c tout pour moi aussi !
:cry: :cry:

Hé ! pour vous changer les idéess, il paraît qu'un éleveur a perdu 2 loups près dechez moi. Et ce matin il manquait 2 bb lapins et le clpaier était défoncé..........j'commence à avoir un peu les j'tons !!!!!!! Et hier soir j'ai entendu mon chien pleurer..........on a sorti la carabine !!!!! :shock:

C'est la petite maison dans la prairie chez nous ! :lol: :lol: :lol: (m'enfin j'rigole jaune ...... :? )

Bon ben moi j'ai acheté la chaise haute bb confort à 100 €, l'offre ne dure que quelques jours chez Primashop..............avant qu'il n'y an n'ait plus ! :wink:

L'est mimi nan ??

Elle est superbe ta chaise j’adore ! moi j’en ai une vieille en bois c’était la mienne les boules sont toutes rongées car j’étais une ptite carnivore… je penses la récupérer car suis pas sûr d’arriver à tout acheter…je vais quand même en mettre une sur ma liste de naissance on c jamais…mais c pas ce que je retiendrais en premier car il me manque trop de chose à coté. Dis les filles à partir de quel age les bébés vont dans les chaises hautes. Car au pire je me la ferai offrir plus tard !!!

Oh fais attention Diane c méchant les loups ! ça craint quand même ! Pauvre ptit lapin ! Fais surtout attention à ton chien !!!

C’est marrant je croyais que c’était que dans les films

Méfie toi et garde l’œil ouvert !

D

Diane

Guest
Moi aussi je croyais que c'était que dans les films. Tu comprends pourquoi ma fille fait des cauchemars. Charlotte grandira avec, elle aura l'habitude mais pour une puce de la ville (elle est habituée aux bandits pas aux loups :lol: :lol: ). Tu sais entre les renards, les rapaces sui attrappent les petits agneaux....plus rien ne m'étonne !!

Le bb vont en chaise haute quand ils savent se tenir droit et assis, à partir de 4 et 6 mois...Clara y est allée à 5 mois environ. Mais à ce prix là je n'ai pas hésité, et comme elle est neuve je la revendrai sur E bay....

D

Diane

Guest
Tu crois que les enfants transportent plus de bactéries que les adultes Diane ?
Vi il paraît que les enfants véhiculent des microbes infantiles (entre eux comme la varicelle, la rougeole...en crèche ou école....). Comme le CMV. Si tu n'as pas acouché et que l'on te ramène le cyto mégalo virus, c'est top dangeureux pour le tien. C'est pour cela que les mamans qui ont déjà un ti bb et en attendent un autre, doivent être prudentes, si elles ne sont pas immunisées. Idem quand vous aurez accouché si vous avez une femme enceinte près de vous et qu'elle n'est pas immunisée évitez les rapports trop proches avec lepetit ! Moi je ne suis pas immunisée.

Par contre que ce soient nos enfants ou ceux des autres, les microbes sont là aussi, alors comprends pas ! C'est peut être pour éviter les abus de certains. De toutes façons on paie toujours pour des abus passés.

Je suis allée hier à ma visite du 8ème mois, sage-femme désignée par mon gygy super sympa (gygy en vacances le veinard). Elle a évoquée l'éventualité de tenter un décollement des membranes avec l'accord du gygy bien sur, fin septembre début octobre pour éviter que le bébé dépasse les 4kgs. On verra ce qu'en pense mr gygy
Mon dieu Chris que le temps passe vite ! Dans un mois environ on te déclencherait !!!!! Ca passe tellement vite ! coool !
Moi aussi j'ai un gros bb.
J'ai rdv mardi 22 chez gygy, hum va me dire sacré gros bb............. :?