FémiBBnovembre 2006 ! | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

.....

Coucou les filles...

Je suis la prem's aujourd'hui ... 8) pourtant je me suis endormie seulement vers 2h! j'ai bien dormi malgré mes rêves loufoques (mais maintenant je m'y suis fait et cherche plus à comprendre si y a un sens) , le piou qui gigotait et l'orage !!

Hier bonne soirée avec chéri et les deux beau frères au resto... Miam, miam..surtout le gâteau :oops:

O fait , ma douleur hier , dès que j'ai eu dit "jai plus mal". c'est revenu de plus belle mais ça a disparu comme c'était venu vers 23h! ma foi....

Ce matin , je vais aller récup mes rideaux chez la couturière, faire 2/3 courses. Et cet aprem, je vais rendre visite à mes parents , ils sont rentrés de vacances hier.

Bisous, belle journée.

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Moi ausi bien dormi même si peu dormi levée à 7 h00. Ma puce tapait toute la nuit. Clara a fait un cauchemar.............et maman toujours réveillée à 5h00.........bizarre quand même.

Hier soir douleur comme un pic dans le vagin, j'ai eu peur, j'ai appelé la sage-femme à la clinique qui m'a dit que sans contractions c'était ligamentaire et repos quand ca le fait .

Voilà @+ je reviens + tard.

....

Hmmm Diane quand tu dis " espèce de pic dans la vagin" .. ça fait une mini décharge à l'intérieur du vagin ??... j'ai eu un truc un peu comme ça 1 fois ou deux. C'est une douleur qui fait pas mal mais ça surprend...

d'ailleurs ma réaction avait fait rire chéri ... Oui on n'a pas de secret, on dit tout, tel quel!

Delph qui va essayé de réveiller son homme délicatement ... :wink:

D

Diane

Guest
MDR
oui moi auss ils sont restés sur le cul hier soir j'étais devant le bar de la cuisine et je me suis mise à gémir fort...........ils étaient les yeux écarquillés. Oui ça fait une décharge pas trop douloureuse mais quand même piquante et gênante..hum !

La sage femme m'a dit que si pas de contractions c'était le terme des problèmes ligamentaires et que si tu as une gêne à l'aisne et l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes c la mêmo chose, sur les côtés du ventre aussi..alors si ça vous arrive be quiet !

Coucou les filles !

Ah moi pas de pic… pas de décharge…pas de mal de ventre…Mais toujours des remontées acides à l’estomac burk !
Cette nuit pas trop dormi un gros gros orage avec grêle, vent…le vrai carnage…j’habite au milieu des champs j’etais pas rassuré surtout que ptit loup était de garde…Enfin…
Je suis quand même bien en forme ce matin…car c bientôt le we !
J’ai appris une triste nouvelle hier les enfants sont pas admis en maternité et je suis écœurée car si y a pas mon frere je veux pas de visite du tout…je trouve ça super dur qu’il soit le seul a pas voir son neveu.