FémiBBnovembre 2006 ! | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Manges des fruits et légumes verts et autres et tu ne prendras pas .........mais évites les tartes au citron ............... :wink:

oui mais a choisir j'aime mieux les tartes au citron et bébé aussi :lol:

oui je me demande bien comment ta fille tiens au premier...y'a peut etre des poignées dans ton bidou

....

Coucou les filles ...

Dans l'ensemble ça à l'air d'aller... Alors Julia ça y est , tu as rejoint le clan des canapettes !! reposes toi bien !!

Tess vivement que tu le rejoignes aussi .. Courage surtout avec une angine ... arff , pas cool ..

En tout cas , ya un truc qui m'allucine c'est que tu puisses localiser et décrire autant ta puce , Diane... ça doit etre l'expérience?! perso mon piou est haut car je le sens au niveau du nombril ... et casi toutjours placé à droite !!! Les positions pour dormir sont restreintes , je peux que sur le dos ! à droite , ça me fait mal et à gauche il me pousse !
Une question , j'ai très souvent mal aux côtes coté gauche... A votre avis ça vient de quoi ?

Ton bidou Tess est tout beau ! C'est vrai que c'est l'allu quand tu mets ttes les photos de voir l'évolution... Nous tous les mercredi, photo, c'est le début d'une new semaine! (hoy 30 SA)

Vous m'avez bien fait rire avec votre discussion sur la constipation ... ma foi , on y est toutes confrontées... pour lutter, j'ai adopter la stratégie suivante :wink: : jus de fruits le matin , yaourt avec qques pruneaux à midi , compote le soir, des légumes régulièrement et je bois 1 L d'hépar... et encore des pruneaux ...

voilà, voilà .... Bisous...et caresses à vos bidons!

D

Diane

Guest
oui je me demande bien comment ta fille tiens au premier...y'a peut etre des poignées dans ton bidou

Tu m'éclates ! Rassures toi s'il y a des poignets elles sont pas top car elle est redescendu et en siège GENIAL !!!!!!!

J'vais encore morfler ! Mais qu'est-ce que c'est ces bb bas ?????????????

Vi jete comprends pour la tarte moi je louche sur le gâteau basque il m'allume alors je l'ai mis dans le micro onde et recouvert.

D

Diane

Guest
Salut Skinette !

Pour ta douleur aux côtes, c bb qui pousse tes organes vers le haut, surtout s'il est toujours placé au même endroit. Moi aussi elle est au dessus du nombril quand elle ne descend pas......mais sur quand envie de pipi elle monte au 1er ................ :wink:

Oui je la sens super bien et j'ai toujours un talon planté à droite. J'espère qu'il n'es pas coincé :? :lol: