FémiBBnovembre 2006 ! | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

alors voici mon bidou a 6 mois et 10 jours.

de face habillée...(enfin en pyjama)

de profil

j'ai mis toutes les photos les unes a cotés des autres pour voir l'évolution des mois c sacrément impressionnant :)

D

Diane

Guest
l'est très mimi ton bidou. moi je te trouve très jolie et la grossesse te va à merveille !! je suis sincère ! :wink:

Merci Diane !

comment tu vas today ?

moi j'ai rien fait donc je suis toute zen... je suis entrain de ranger les habits de bébé...

tu sais est ce que c mieux de les laver à la main avec du savon de marseille ou a la machine à 30 dans un filet...faut il une lessive spéciale !

D

Diane

Guest
Tant mieux plus tu seras zen mieux ce sera pour bb. Tu verras quand tu ne bosseras plus ça ira mieux ! pour sûr ! Déjà je trouve que les femmes enceintes travaillent trop longtemps dans le terme.
Contente que tu ailles mieux . Moi oui ça va j'ai fait calin aujourd'hui il pleuvait alors......... ça devient dur les positions des fois on en rit ! et ce qui est bizarre c'est qu'elle se retourner dans tous les sens après un rapport ! :shock: :shock: :shock: Elle veut peut-être être tranquille !
Sinon j'ai fait un gâteau basque aux pommes et un râgout de lapin pomme de terre pour mes loups ! (désolée pour la tentation............... :? )

Moi ma poupée bouge bien mais plus gentiment. Elle ne se retourne presque plus mais moi j'a il'impression que mon bide va exploser des fois tellement il est tiré et mis à dure épreuve. Par contre j'a ides ti coups toutes les 5 minutes et elle sursaute, a le hocquet.....enfin elle prend plus de place dans la famille.

Pour éviter les allergies, pour les fringues de bb je prends Le Chat pailettes savon de marseille comme pour Clara sans soupline et je repasse et je range..... :lol: :lol:

Je vais ranger dans le sac de mater comme ça pas d'araignées !!!!! :wink: