FémiBBnovembre 2006 ! | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles,
me voilà de retour après mon écho, pas évident à ce terme de voir le bébé, on voit plus que des morceaux (très jolis :)) de bébé.

Je vous mets en vrac quelques mesures, BIP 81 mm DAT 90 mm fémur 63 mm fréquence cardiaque 144 et en bref les conclusions de l'échographiste, grossesse de 32 SA avec biométrie au 90e (wow) percentile pour le terme. Estimation pondérale 2200 grammes (gloups !)

Il va très bien, ya zéro souci en vue suis très heureuse, un peu inquiète de sa taille (va falloir le sortir :wink: ) mais l'essentiel est qu'il soit en pleine forme :p

Je vais essayer de vous mettre une photo si j'en trouve une qui ressemble à autre chose que le foie :lol:

Bisous à toutes
Chris

Génial Chrisal que de bonnes nouvelles !! Tu as raison, l'essentiel est qu'il se porte bien. Et puis c'est bien qu'il ait la tête en bas quand même :lol:

D

Diane

Guest
Génial Chris ! Ca me rassure y a pas que moi qui aie un gros bô bb. 90ème percentile ? t'as bien bossé et tu t'es bien reposé. Le gygy m'a dit plus tu te reposes plus il profite.
Suis super heureuse pour toi ! Tu vas bientôt être dans la période rassurante de la grossesse. Et puis céphalique .....j'en rêve .................. :oops:

Ben Julia, je crois que les filles sont plus coquines avec leur papa................ :lol: :lol: mais ce sera la surprise ........

Cool que de bonnes nouvelles
suis super contente pour toi Chris ! j'y connais pas gd chose c bcp 2.2 a ce stade ! moi jy connais rien

en tout cas c génial ! en + il est dans la bonne position ! c deja un amour :)

j'ai hate d y etre a la prochaine écho