FémiBBnovembre 2006 ! | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

....

Bien dormi les novembrettes cette nuit ?

Tess ça va mieux ?

Et toi Diane , tu as repris des forces?

Bon courage à Julia qui reprend le boulot aujourd'hui (si j'ai tout bien suivi).

Et les autres Novembrettes ?

Ralalalala j'ai passé la barre des 70kilos... bon j'avoue, hier, j'ai mangé une grosse part de gâteau à l'abricots mais c'était l'anniversaire de mon chéri! N'empeche ça m'hallucine cette prise de poids... vous allez me dire "t'es enceinte, c'est normal" mouais mais quand même...

Sinon nuit agitée , entre les cauchemards et les pauses pipi ...remarquez ça me fait de l'entrainement pour quand il faudra se lever au milieu de la nuit pour les bibs!!!

cette aprem on va aller faire notre reconnaissance anticipée car chéri est en repos!

bisous
bonne matinée

coucou les piplettes !

une nuit bien agitée et bien pourrie...avec une voire deux heures de sommeil...ça a donc bien piquée quand il ya fallu se lever pour aller au boulot ! enfin bon !!!!

sinon bein j'ai moins mal au ventre (mais encore un peu) par contre j'ai enfin plus envie de vomir...

voilou sinon bein moi ça fait bien longtps que je l'ai franchi la barre des 70 j'ai du la franchir au 4 eme mois si mes souvenirs sont bons...et ça continue toujours de monter meme en buvant 2 litres par jour et en mangeant que des courgettes...dc je crois que moi aussi je vais manger la tarte aux abricocts...moi dici quelques semaines je passe à la barre des 80 . et la je me pends ! car mon dieux imaginez une boule d'un mètre 64 et 80 kilos ! non en fait on peut pas imaginer car ça doit etre plus que rarissime !

enfin bon de toute façon je peux rien y faire...

ten es a + combien skinette ? moi jai arrêté de compter :oops: (c entre + 14 et +15 ca varie des jours) oui oui je parle de kilos pas de grammes !

enfin bon...

alors Julia cette reprise du boulot ?
Et toi Diane reprends tu des forces ? merci pour le conseil d'hier tu m'as motivé et depuis ça me brule plus !

et toi skinette ? tu vas retournée au ménage today :lol:

Salut les filles,

Contente de voir que ça va un peu mieux. Oui tu as bonne mémoire Skinette, je reprenais bien le boulot ce matin :( Dur, dur ...
Moi non plus je n'ai pas très bien dormi cette nuit. J'ai fait plein de pauses pipi :lol:
Je crois que la prise de poid, on n'y peut trop rien malheureusement. Hier j'ai voulu mettre un pantalon que je mettais encore il y a 1,5 mois, 2 mois et hier il ne passait plus au niveau des hanches. Alors il n'y a pas que du ventre que j'ai grossis :lol:

Bon courage Tess, avec tes douleurs dans le ventre et le fait d'avoir si peu dormi cette nuit.

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Ben pour moi c'est toujours réveil à 5heures du mat. C'est en général l'heure des bibs des bb. Je m'entraîne...................
Je me remets crescendo, j'y vais doucement car mes limites sont un peu réduites (par le ventre aussi) qui a tellement grossi. Ca fait peur. On me dit
"C'est dur à la fin" ! ou "allez encore quelques jours".........pfffff ! Foutes moi la paix ! :evil:

Je ne me suis pas pesé mais à l'hôpital c'est tellement dégueu que j'ai l'impression d'avoir maigri.

D

Diane

Guest
Là j'vous ai mis le truc (il rentre limite dans la photo.......) :lol:

Je le laisse souvent à l'air qu'il prenne un peu la lumière et le soleil ! :wink: