FémiBBnovembre 2006 ! | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Qu'est ce que c'est que ces médecins qui ne sont pa stréssés !! Tu te sens fievreuse Tess ? Tes douleurs continuent ? Si oui, tu ne devrais peut être pas attendre ce soir pour aller aux urgences ...

Chrisal, c'est clair tu as du mérite avec 4 enfants, c'est super

Pour les achats c'est un peu comme Tess, je n'ai acheté que la poussette - landeau et le reste je verrai quand je serai en congé mater (dans 1 mois maintenant j'espère)

....

Tess: Un peu bizarre la réponse ... t'as une douleur au ventre depuis 12h environ, tu soupçonnes une infection urinaire... et c'est tout!!! Ils t'envoient pas faire une analyse d'urine? par ex pour "être sûre que ce n'est que ça". PUis un truc qui me fait tilt c'est que tu es sous clamoxil (pour rhume) or pour soigner mon infection urinaire , ma généraliste m'avait filé ça pendant 1 semaine. Mouais dans le doute, tu vas à la mater et tu seras fixée! sont couillons un peu ces gygy!

Chrisal
:4 enfants, bientot 5..Waouh...
une fille ,un garçon ou un kinder surprise?

Pour ce qui est de la baignoire/ table à langer...On a choisi une table à langer en bois tte simple qui est dans la chambre! Quant à la baignoire, s'en est une qui s'adapte à la notre avec la forme du petit à l'interieur !
Nous toute façon la salle d'eau est trop petite pour y mettre un combi( Tble à langer/baignoire). C'est comme tout, tout dépend de comment on va s'organiser, des possiblité de l'espace. En ce moment je réfléchi à si j'installe un fauteuil ds sa chambre pour les bibs de la nuit?! est ce que ça vaut vraiment le coup ?!

à plus tard.

coucou

oui j'étais sous clamoxyl et apparamment d'après la secrétaire de gygy... ca donne des mycoses vaginales ce qui explique les brulures...donc fo k je mette l'ovule ! mais j'avoue avoir peur de la mettre...

vous pensez que ya plus de risque a la mettre ou pas la mettre ? c gynépévaryl. car je suis embetée de mettre un truc sans qu'on est vraiement prouvé ce que j'avais...

sinon j'ai pris ma fièvre non, j'ai 37°6 donc c rien...

par contre jai voulu manger un yaourth et hurk j'ai tout vomi...

je crois qu'aujourdhui ca va pas bien fort vais prendre un citron verveine et me coucher...

jespere que demain sera un meilleur jour !

je vous embrasse et merci du soutien apporté today

D

Diane

Guest
Tess,

Une mycose qui persiste peut faire évoluer le col vers l'ouverture, alors que l'ovule Gynopévaryl guérit la mycose. Pas d'hésitation ! :wink:
Je suis sous pénniciline et je dois mettre le même ovule à la fin du traitement.
Et puis, si tu as l'occasion, vas voir un géné près de ton boulot ou chez toi pour savoir d'ou viennent tes douleurs.

Bizzz

tu as raison...

jai mis un post dans grosesse et les filles m'ont conseillé comme toi. je vais le mettre maintenant et me coucher

merci du conseil

reposes toi bien

a demain