FémiBBnovembre 2006 ! | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

...

<<T>>

Grosse rectification : ILs ne vont PAS t'envoyer chier!!!

Ralalalaa heureusement que je me relis ! mdr

Salut les filles,

Tess, continue d'insister pour avoir ton gygy au tel ou sinon comme dis Skinette vafaire un tour à la maternité. Ce n'est surement rien, mais il faut quand même être prudente quand on est enceinte. Il vaut mieux les déranger pour rien que ne pas oser y aller. Bon courage à oi et tiens nous au courant surtout.
Diane, ça me fait plaisir tu as l'air d'aller mieux. Continue à te rposer, j'espère que la fatigue va finir par s'estomper.

Côté dernière ligne droite, je ne m'y sens pas vraiment, ça me parait encore bien loin deux mois...
En fait court et long et à la fois car avec la rentrée des classes qui se profile à l'horizon, je voudrais préparer pas mal de choses à l'avance pour ne pas avoir tout sur les bras en même temps.
Donc j'essaie de faire les courses de rentrée scolaire, et celle de la liste maternité en même temps :lol:

J'en ai un qui rentre en CE 2 , une en 6ème, une en 4ème et une en 1ère, ça fait déjà des belles listes :)

Jeudi après l'écho j'irais acheter des bodys naissance dans la taille conseillée selon le poids estimé du bébé, ainsi que des chaussettes et brassière laine pour la naissance.

Je ne suis toujours pas decidée pour la baignoire bébé, pieds ou pas, table à langer couplée ou pas, etc etc... faut que je me décide quand même !!!
Vous avez choisi quoi vous ?

Tess harcèle ton gygy ou la mater
Diane merci de votre accueil :p

Bises à toutes
Chris

Coucou les filles…

Bon je sens très bien mon bébé cet am…par contre je crois que j’ai le diagnostic j’ai super mal en urinant…et m…je crois que jai une infection urinaire….encore et toujours la 3eme depuis le début ! je vais rappeler et faire du forcing lui demandant de me faire faire un test car la je flippe un peu. Les infections urinaires c pas grave en soit le pb c que si jai mal au ventre faut pas que ça remonte dans les reims car ça j’ai connu et bonjour l’angoisse.

Je l’appelle promis et je vous dis !

Dis donc christal tu as du mérites, 4 enfants….houlalala ça doit faire des sous les listes scolaires…

Moi j’ai rien acheté pour le bébé a part la pousette…j’attends d etre congé pour faire ça au calme. Mais je crois que je vais acheter un adaptateur pour ma baignoire et pas de table à langer… car j’ai pas une bonne expérience de cet engin moi ! mon père m’a fait tomber j’avais 2 semaines…d’où les séquelles (mdr) je vais juste acheter le matelas de change et je changerais mon cœur sur le lit. Enfin c mon idée pour le moment…Mais rien n’est vraiment décidé !

Ouaip 2 mois ça fait long et court en même tps ! tu dois pas etre trop angoissée…vu ton expérience…nous on est des ptites novices (à part Diane) un rien nous parait débordant

Bon aller j’appelle faut que je me lance
Mais depuis qu’il m’a engueulé pour mon poids je veux plus le voir !

coucou

bon bein j'ai appelé et ça sert à rien car j'ai eu sa secrétaire qui me le passe pas

je dois mettre une ovule de gynépévaryl...et du fazol comme d'hab...

sinon elle me proprose un sachet de secnol (mais je me demande bien ce que c)

enfin bref, tout ca pour dire...qu'il s'en fou...

et je lui dis j'ai mal au ventre (normal m'a t elle dit c bébé qui se coince rien de grave la dedans)

donc me voila bien avancée et surtout bien désespérée

j'ai hate de finir le boulot pour prendre ma fièvre et si j'en ai je file aux urgences !

bonne aprem les filles

espérant k vous allez bien