FémiBBnovembre 2006 ! | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou,
Très très très mauvaise nuit pour moi ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Douleurs atroces à mourir à 5 heures du mat'. Des douleurs fulgurantes au niveau du bas du ventre et des reins !
Je peux vous dire que j'ai vu le diable et j'ai cru que c'était la fin. Direct aux urgences mater. Pas de contractions, bb est super haut alors qu'il est toujours en bas (elle l'a fait exprès :wink: ). Ils n'ont pas cherché plus loin et m'ont dit c bb qui a fait mal ! Je n'y crois pas car j'avais mal pendant 1 heure. Mon ours avait les larmes aux yeux ! Doliprane et spasfon pendant 15 jours. Je crois que je vais consulter mon géné demain si ça ne va pas mieux. Car moi aussi j'existe et si je faisais l'appendicite ????? Ils m'ont déjà donné des médocs interdits pour la grossesse alors ça me fait peur d'accoucher là bas !
Vais me recoucher et je surveille ma température car le doliprane camoufle !
bizzz

Salut les filles,

Bah dis donc Diane, ce n'est vraiment pas cool du tout ce qui t'arrive. Ca va mieux j'espère. Repose toi bien en tous cas.
Tu as raison, si tu ne te sens toujours pas bien, vas voir ton géné, histoire aussi d'avoir un 2ème avis.
Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose, mais je ne savais pas que le bébé pouvait faire mal comme ça aussi longtemps surtout à notre therme.

Sinon merci les filles pour vos petits mots. En fait je ne m'inquiète pas trop vu que ces contractions je ne les ens pas du tout, mon ventre ne durçit même pas. Mais bon vu que le col est toujours bien fermé, je ne pense pas que ce soit grave.

Sinon Tess, je comprends tes inquiétudes par rapport aux nounous. Nous on a notre rendez vous pour la crèche le 24 août, mais on m'a déjà dit de ne pas trop espérer, que Paris aussi était super encombré. Je pensais qu'il n'y avait que les grandes villes qui étaient difficiles pour faire garder un bébé, alors si c'est pareil partout, il y a vraiment un problème :roll:

Bein dis donc qu'est ce qui se passe sur ce forum des novembrettes...

alors la ca y'est j'ai le blues mes copines vont pas bien...

Julia continues a te reposer et ne t'as bien raison si tu les sens pas va pas te compliquer l'existence

Ma Diane, oh ma pauvre...cette canaille te donnes du file à retordre...reposes toi bien, prends soin de toi et surtout ne fais rien dans ton gite...tu remettras tout à plus tard... pour la peindicite ca peut etre une piste mais mon chéri est formel pour la peindicite tu as de la fievre...dc si tu as de la fievre meme 38 tu vas direct aux urgences...mais ne t'en fais pas trop non plus car le stress ne va rien arranger...
je sais pas comment on pourrait t'aider...mais dejà n'hésite pas à prendre conseil auprès d'un deuxième medecin...t enceinte tu as tout les droits...et c pas normal que tu puisses pas dormir...alors fonces...passes toutes les barrières et trouves kk1 de compétent ! en tout cas moi je suis la par la pensée pour que tout aille mieux

Bon heureusement y'a notre Jenny qui a des bons résultats ! tu vois je le l'avais dit...

Moi ça va...j'ai mal nul part et meme si bébé me réveille la nuit je sais que c rien à comparer d'une douleur de contraction.

Je reviens vous voir tout a l'heure en attendant reposez vous un max !!!

des bisous

bon app

D

Diane

Guest
Bon ben les filles verdict J AI DE LA FIEVRE 38.5
Je viens d'appeler le géné qui m'a dit que c'était inadmissible qu'on ne m'ai pas pris lé tempé cette nuit ni regardé le col !
Je souffre énormément et maintenant avec la fièvre......... ! bb bouge et ce n'est pas de sa faute contrairement à ces cons !
Je vais chez géné à 14h30 et je change de mater car si je dois avoir la césa bonjour le stress ! Peut être irais-je cet aprèm mais c loin !
:cry: Ma mère (à 900km) angoisse à fond !
j'vous donnerais des nouvelles.......j'en pleure..........j'espère seulement que bb va être épargné !
bizzz