FémiBBnovembre 2006 ! | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bon courage Julia et sourtout repose toi bien! Reste ne arret de travail tan t qu'il faut.

Mon pti bout de chou aussi était en siège à la dernière échographie, mais il a encore tout le temps de se tourner non?

Tess c'est dingue ton histoire de nounou, ç'est pas normal d'avoir à galerer comme ça ! :evil:

Bon moi je suis pas encore conçernée comme je vais arreter de travailler pendant 1 an. Faudra que m'y prenne assez tot quand je voudrai trouver une nounou...
Je savais que c'étais galère, mais la c'est un peu effrayant :shock:

oauip quand t habites une ptite ville c la misere car ya 3 crèches pour je sais pas combien de naissance dc forcement tout le monde se rabat sur les nounous...enfin bon...

T

tortue

Guest
Coucou les filles... je passais par hasard, j'ai vu de la lumière... et j'ai lu vos posts ! :lol:
Je voulais juste vous dire pour les bricoleuses comme Tess, de faire très attention en particulier avec quels produits (vernis, peintures) vous retapez les meubles. Lucas a mangé tout le verni de son lit en le grignotant avec ses deux petites quenottes quand elles ont pointé.. :roll: :shock: Il a attaqué le bois même ce petit rongeur ! Alors faites gaffe, choisissez des produits bien adaptés pour chambre d'enfant c'est important.
Etant enceinte jamais je n'aurais imaginé un truc pareil, et quand je l'ai vu faire j'ai halluciné ! :wink:

Coucou les filles,

j'ai eu mes résultats des PDS et... RAS!!! je suis soulagée!!!!!!! :p

Niveau achats, on a acheté pas mal de choses (la chambre, la poussette, des habits -pyjama, body et ensemble-, les bavoirs, des jeux d'éveil a partir de 0 mois, des draps et des draps housses, le transat, le cosi, des sorties de bains, des nids d'ange, des plaids, le matelas a langer, le landeau, des tours de lits et encore des trucs).

Il nous manque: les jouets a suspendre à la poussette, le matela pour le lit, les biberons, le stérilisateur, la trouse de toilette avec les petits ciseaux, le mouche bébé ect...

On a le plus gros en fait ;)

En ce qui concerne la caf, je n'ai rien recu depuis que j'ai envoyé ma déclaration de grossesse (il y a longtemps maintenant) a part mes identifiants et mes pass.
Ma situation est délicate parceque je ne travaille plus depuis le mois de mars (arrets de travail) et je ne percois que des indemnités journalières très faibles de la Sécu.
Je suis allée voir une assistante sociale, mais elle m'a répondu que mon compagnon gagnait bien :? bref... à tout hasard, est-ce que l'une d'entre vous sait, si j'ai droit a quelque chose en plus de la prime de naissance de la caf? Une aide mensuelle ou quoique se soit d'autre? parcequ'en septembre, on déménage, on quite la région du Var, donc... je serai obligée de démissionner! donc, je ne toucherai plus rien de la sécu....
désolée de vous raconter mes problèmes comme ca, mais bon, je ne sais pas trop a qui demander!
pensez-vous que je dois faire un post spécial dans une autre rubrique du forum pour avoir les avis des autre filles?

merci pour vos réponses en tout cas ;)

Courage à Julia ainsi que de gros bisous.

Tess, je t'ai aussi répondu dans "ma grossesse" et ne t'en fais pas va ;) tu verras tout ca après la naissance de ton fils et je suis sure que tu feras tout ce qu'il y a de mieux pour ton bébé et toi ;) ne stresse pas pour ton poids, je sais, c'est facile a dire mais bon... tu ne peux absolument rien faire pendant ta grossesse donc , le mieux est de ne pas trop stresser maintenant car ca ne changera absolument rien à part t'apporter du négatif et personne n'a besoin de ce genre de sentiment pendant cette période ;)

bisous a toutes!!

p.s: est-ce que vous avez des magasins Stockomani pas trop loin de chez vous???