FémiBBnovembre 2006 ! | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Dis donc sur les sites de vetements de bébé ya vachement plus de trucs pour les filles...et les ptits gars on en fait quoi on les habits ou ?

Encore une question bete as ton avis pour un bébé qui nait en novembre les pyjamas ils les faut en velour non ?

D

Diane

Guest
Pour les dors-bien (ou pyjamas), ben moi je préfère le coton mousse mais tant que tu le couvres bien tu fais ce que tu veux ! :wink:

Moi c'est l'inverse et je me sers des mains de mon ours pour que babinou arrête les coups de pieds en bas.... :lol:

Moi aussi elle tape fort quand elle n'aime pas la position mais je crois qu'il faut que tu choisisse la position qui te va le mieux ! Des fois j'ai mal aux hanches et aux jambes (comme un robot rouillé) à forçe de dormir comme bb veut et pour Clara je ne lui laissais pas le choix et je dormais comme je voulais de toutes façon à un certain terme ils n'aiment aucune position ! (aïe j'ai pris un gros coup de pied en bas......ça fait mal des fois je râle ...................... :oops: )
Pour savoir le siège, il suffit de situer où tu recois les coups de pieds en haut ou en bas, de toute façon tu le sauras assez tôt ! Moi elle bouge bcp mais elle aime la transversale (faut que le loft grandisse un peu....mais bb grandit aussi alors . :? )

Je ne sais pas pour toi mais le soir elle pèse un tonne ou c'est moi qui fatigue ....je ne sais pas mais je suis une baleine à partir de 20 heures !

C'est vrai qu'il y a toujours plus de choix de couleur de mode pour les filles car les garçons c'est toujours pareil ! Mais quand tu regardes les hommes ils sont toujours habillés pareils et les femmes non, les stylistes ont + d'immagination ! :oops:

C pas grave je chercherais sur tous les sites et tous les magasins du monde pour que mon fils soit habillé comme un prince :lol:

oui moi aussi je me sens lourde et surtout le soir... mais a mon avis c que le début !

par contre moi il gigote moins que toi ! c une puce k tu as dans le ventre :lol: :lol: :lol:

et il ma encore jamais fait mal ! bien trop léger fasse a mon énorme bidou

o fait dans le post des des prénoms j'ai essayé d'aider biblette elle cherche des noms de fleurs, de pierres...j'aime bien cette idée !

bon moi je vais gouter je reviens apres mais la je suis en hypo !!! vite un brugnon

a tout :)

D

Diane

Guest
En hypo j'y suis constamment ce midi je suis tombée dans les pommes (l'ours n'était pas là), mais ça devient une habitude, pourtant je mange bien. Alors quand je le sens venir je vais près de mon nouveau canapé :wink: !

J'ai lu l'accouchement de Didou sur Femi août, j'en pleure de bonheur !