FémiBBnovembre 2006 ! | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Naaaaaan je suis balance ascendant lion mais vôchement ascendant vaaachement lion............. super territoriale !!!! tout du lion mais la grâce de la balance !!!! :lol: (j'ai les chevilles qui gonflent..........)

si c joli mais le pb c que je n'aime pas trop mon corps ça je peux rien y faire j'ai toujours été comme ça...et ce qui m'embete dans l'allaitement c voir mes seins dehors et pire que les autres les voient

pis j'ai peur de faire ls choses mals , de mal le nourrir ou pas assez ou trop...mais je vais y reflechir car j'aimerais au moins tenter pour ne pas me laisser envahir par les préjugés. et si je trouve ça pas bien bein j'arreterai :)

bon je vais devoir partir car ya ma famille qui vient pour mon anni
je dois préparer le diner

je vous fais des gros bisous vous souhaite un bon we ... reposez vous bien

Bon réveil à la puce de DIane qui va se réveiller dès le soleil couché :) bon écho si je te vois pas avant...oublies pas de tout me raconter les détails...j'aurai mes doights croisés des le lever...Et ma première pensée matinale ira vers toi, ton ours et tes 2 puces...
j'essaie de passer dans le we si j'arrive à m'incruster chez ma soeur

bisous bisous

Diane a dit:
Bon ben on se parlera lundi ma belle ! On aura des photos de bb à se montrer ! Moi j'ai des locataires qui arrivent 2main .... encore du boulot ! :cry:
oui mais des sous aussi :)

c ça l'avantage

reposes toi et travailles pas trop :) a lundi...

Diane a dit:
Naaaaaan je suis balance ascendant lion mais vôchement ascendant vaaachement lion............. super territoriale !!!! tout du lion mais la grâce de la balance !!!! :lol: (j'ai les chevilles qui gonflent..........)
moi je m'en fou je suis Lion assendant lion alors attention....par contre j'ai pas la grace de la balance mais j'ai dejà les poils de l'ours c pas si mal :)

balance... c marrant toutes mes copines sont balances...c adorable mais un peu lunatique :lol: :lol: :lol: oups !!!! je plaisante !

des bisous Diane à Lundi...

D

Diane

Guest
Tu vas apprendre à gérer les choses et tu seras un maman exemplaire ! je l'a ibien fait !
Et puis je t'ai vu en photo et avec le mec que t'as tu ne vas pas me dire que tu es un thon ???? Tu es très jolie !!!! et t'es pas obligé de montre tes lolos à tout le monde tu peux aussi tirer les lait pour que papa le donne en bib quand tu n'es pas là !

Eclates toi bien ce we !

Moi j'aurais aussi une pensée pour tes 50 ans lundi !!!! :lol:

gros bisous